Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Merci c’est installé
Sinon par curiosité roon server : il est déjà installé ?
Je n’ai pas trouvé comment y accéder
Répondre
Il est installé, il faut juste le lancer dans 05. Enable/disable software.
Répondre
(01-06-2023, 09:29 PM)Steph44200 a écrit : Merci c’est installé
Sinon par curiosité roon server : il est déjà installé ?
Je n’ai pas trouvé comment y accéder

Bonsoir @ Steph 44200

[url=[Image: tsq4.jpg]]Menu 05 GentooPlayer[/url]

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Merci Patatorz et Jean-Luc
Je l’avais mis en enable mais comme un benêt je n’avais pas lancé la roon remote qui était désinstallée
Allez j’ai repris un abonnement d’un mois
Ce Gentooplayer est super pratique
Sinon combien de temps est valable la clé d’essai ?
Répondre
(01-06-2023, 10:29 PM)Steph44200 a écrit : Sinon combien de temps est valable la clé d’essai ?

Une dizaine de jours.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Merci Dan
Largement assez de temps pour le tester
Répondre
(01-06-2023, 10:50 PM)Steph44200 a écrit : Merci Dan
Largement assez de temps pour le tester

Normalement, la période d'essai est de deux semaines, je crois. 
Mais j'ai dit qu'elle est d'une dizaine de jours, parce que je me suis rendu compte que Filippo n'est pas rigoureux sur ce point et que la période est variable. J'ai des clés de Gentooplayer pour quatre appareils. Pour certains, la période d'essai a effectivement duré deux semaines. Mais pour d'autres, elle s'est achevée plus tôt… 

Mais 10 jours, c'est suffisant, en effet.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
Répondre
Hello.
Gentoo pour les bolos, suite...
Bon, j'ai du batailler plus que prévu pour enfin obtenir l'interface. Mon PC étant configuré pour booter en priorité sur la clé USB, je ne comprenais pas qu'il ne le fasse pas automatiquement... Donc repassage par le Bios..
J'ai demandé une clé pour faire un essai.
Mais, si je comprends bien, il faut d'abord passer par la case Install GP - Beta ? et ce pour installer le soft sur le disque NVME ?
Auquel cas je dois faire un choix entre ces différentes options :
  • GP-Embedded-BIOS
  • GP-Embedded-UEFI
  • GP-Xfce4-BIOS
  • GP-xfce4-UEFI
  • Rpi3
  • Rpi4
  • GP-Embedded-SSE42
  • GP-Embedded-AVX2
  • GP-Embedded-ALDERLAKE
Pour fabriquer la clé, j'avais téléchargé le fichier UEFI Embedded System version.
Mon Pc est de type Processeur Intel Core i7 8550U.
J'imagine que je dois poursuivre avec GP-Embedded-UEFI ?

C'est moi ou bien c'est quasi imbitable quant à l'ordre dans lequel il faut faire les choses ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Bonjour

j'ai vu que Gentooplayer intégre Roon server sur une même machine mais qu'en est-il des MAJ de Roon? Cela se fait automatiquement ou faut-il réinstaller Gentooplayer?
Répondre
Bonjour l'Aredien,

je ne comprends pas la manip que tu veux faire. Dans un premier temps pour essayer l'utilisation de la clé USB est suffisante. Pas besoin de t'embêter à l'installer sur un disque NVme. De toute manière le mieux est de faire démarrer GentooPlayer via l'USB.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,670 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)