Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer Innuos
Cela remet l'Innuos dans sa configuration d'origine, donc oui, tu perds tes tags, fais un backup...
Répondre
J’ai trouvé la solution hier soir.
Rescan
J’ai eu peur, uniquement 620 albums sur 2700 étaient reconnus.
Redémarrage de la machine et tout est rentré dans l’ordre. J’ai tout retrouvé
Répondre
Bonne nouvelle!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Bonjour à tous, je m'intéresse à ce sujet et à ces appareils.

L'InnuOS, qui est installé sur le même disque que le stockage, prend-il beaucoup de place ? Sur 1 To de disque par exemple, combien reste-t-il pour mettre de la musique ?
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
Hello

Perso sur mon disque de 1 to il reste 852,8 go pour la musique (avec la dernière update dispo)
Répondre
Merci Misterjarvis, cela donne une idée car Innuos ne communique que sur la taille des disques et non la partie utilisable par l'acheteur.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
J’avoue que 150 go de perdu c’est un peu beaucoup
Répondre
Bonjour
Il n’y a pas 150 Go de perdus :
Pour les fabricants de disques 1 To contient un milliard de Mo
Soit 1000000000 de Mo /1024 /1024 /1024 = 931 Go utiles

Ce qui fait 78 Go d’utilisés pour le système d’exploitation ce qui me paraît énorme quand même  Sad
Répondre
Ils ne communiquent pas non plus sur la marque et modèle du disque utilisé… ce qui me gène beaucoup, en particulier avec la possibilité de passer à 8TO: si le disque ssd utilisé est un Samsung QVO, la surfacturation sur le disque est juste une arnaque, un QVO de 8to coutant 700€ TTC, et non 2100€ plus le prix d’un disque de 1TO comme l’est facturé le passage de 1 à 8To sur le zenith.

Pour le 1TO, se demander si on peut faire rentrer 4 ou 5 personnes dans une citadine ne change pas grand chose à la face du monde non?… Big Grin Une bibliothèque est faite pour grandir donc soit on privilégie l’innuos en stockage et 1to c’est bien peu, soit le stockage peut être en partie ailleurs sur le réseau alors le 1TO est le plus abordable à fonctions égales.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Attention sur le mk3 mini c’est n’est pas un ssd mais un disque dur mécanique (il me semble toutefois qu’il y a une option désormais pour avoir un ssd mais c’est hors de prix). Je suis sûr qu’on peut le faire soi même en fait non ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 383 35,127 Il y a 1 minute
Dernier message: Nicoben
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 340,153 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 666 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 272 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 556 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)