Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Ce ne sont pas des versions de GP différentes mais des kernels adaptés. Il faut aller dans les upgrade, faire un gp-update et ensuite kernel-update. Il apparaîtra alors des kernels spécifiques (skylake, zen3,…)
Répondre
(12-23-2022, 05:33 PM)Patatorz a écrit : Ce ne sont pas des versions de GP différentes mais des kernels adaptés. Il faut aller dans les upgrade, faire un gp-update et ensuite kernel-update. Il apparaîtra alors des kernels spécifiques (skylake, zen3,…)

Ok patatorz

donc si je comprends bien, je garde la version indiquée sur la Photo et je vais dans le menu Gp Update pour choisir la version, par contre i option RAMDISK doit etre desactivée avant ? 

sinon la version n est pas prise en charge ???
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Oui pour les upgrades kernels c’est mieux de ne pas être en ramdisk. Ce sont des kernels optimisés et tu devras toujours celui que tu souhaites
Répondre
(12-23-2022, 05:48 PM)Patatorz a écrit : Oui pour les upgrades kernels c’est mieux de ne pas être en ramdisk. Ce sont des kernels optimisés et tu devras toujours celui que tu souhaites

ok mais je n'arrive pas l ugrader il me mets qu'il y a une option qu il faut mettre en "Enable", mai je ne la trouve pas ?  Huh

[url=[Image: zzzd.jpg]][img][/url]


Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ben c’est marqué de contacter Gentooplayer :-)
C’est bien fait :-)

Je ne suis pas devant l’écran donc difficile d’en dire plus.

PS : pas besoin de quoter quand tu réponds au message juste au dessus :-)
Répondre
Jean-Luc, perso, oui j'ai essayé les versions expérimentales, actuellement j'utilise la version expérimentale pour les CPU AMD Ryzen. (Zen3)
Ce qui n'est pas ton cas. D'après la flèche rouge que tu as mise tu utilises la version "standard" en UEFI.
Je vois que tu as choisi les kernels zen3 mais si je ne m'abuse tu n'as pas de CPU AMD Ryzen sur ta config ou alors je n'ai pas tout suivi.
Répondre
Jean-Luc, tu peux connaître ton cpu (zen3, skylake etc…) via l’écran d’information de GP.
Pour Dominique c’est un AMD Ryzen Zen 3, chez moi c’est un Intel skylake. Filippo n’en n’a pas fait beaucoup optimisés. Si ton cpu n’est pas listé tu peux prendre le « 220408 » .
Répondre
(12-23-2022, 06:18 PM)Le dom a écrit : Jean-Luc, perso, oui j'ai essayé les versions expérimentales, actuellement j'utilise la version expérimentale pour les CPU AMD Ryzen. (Zen3)
Ce qui n'est pas ton cas. D'après la flèche rouge que tu as mise tu utilises la version "standard" en UEFI.
Je vois que tu as choisi les kernels zen3 mais si je ne m'abuse tu n'as pas de CPU AMD Ryzen sur ta config ou alors je n'ai pas tout suivi.
Bonjour Le Dom

et bien si je suis sur une plate forme AMD avec un Ryzen 5700 G sauf que la version j'ai voulu graver avec balenaEtcher

voir Photo , elle ne marche pas ???  Huh

[url=[Image: jzbe.jpg]][img][/url]

Jean Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ah bon? Elle avait marché chez moi mais c’est vrai que ça fait un petit moment que je l’ai installée.
Répondre
Patatorz

je suis allé dans GP infos et volià ce que j'ai en capture décran

[url=[Image: feda.jpg]][img][/url]
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,673 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)