Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.82 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EBM , la nouvelle colonne L5EX
OK!ça ressemble à des proac!
Répondre
Salut Sébastien,

En fait pas tout à fait ! Smile

Je fait une toute petite incartade au sujet L5Ex pour montrer mes enceintes personnelles.

Voici les enceintes
[Image: 20221012-004459.jpg]
Leurs supports :
[Image: 20221013-225444.jpg]
La courbe de réponse moyenne avec spectroïd :
[Image: R-ponse-moyenne-an-cho-de-35-20000-Hz.jpg]

Je précise que ce sont des enceintes faites par moi-même, excusez s'il vous plaît la finition qui n'est pas exemplaire.

Les EBM L5Ex sont beaucoup plus abouties au niveau esthétique, le son est différent, les Livox's sonnent live comme leur nom l'indique.

Petit CR de @Steph44200 sur les rencontres ligériennes :

(10-23-2022, 11:16 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir,
Visite ce midi chez Laurent alias Vacuum
Dans un espace intimiste les enceintes DIY Subatomic drivées par le Bose 1800 serie Three ( 2 x 1100 VA) m’ont littéralement scotché dans le canapé par leur rendu avec des basses démoniaques et superbement maîtrisées, un médium gourmand et des aigus ciselés sans aucune agressivité
Une écoute ressentie avec les tripes autant que les esgourdes vraiment kiffante comme disent les djeunes Smile
Je suis parti à regret mais dès que l’on peut : On remet cela!

Voilà Sébastien56, excusez moi tous pour la digression. 

Bonnes écoutes ! 
Laurent
Répondre
Merci pour la photo! J aime bien qd ca envoi du bois!
Répondre
Je t'en prie !

Bonnes écoutes !
Répondre
(12-18-2022, 01:37 PM)Sebastien56 a écrit : Merci pour la photo! J aime bien qd ca envoi du bois!

Sébastien , si tu aimes quand çà envoie du steak , je crains que tes Leon et les L5 soient un peu short ! Rolleyes
Répondre
C est pas des leon...
Répondre
(12-19-2022, 10:13 PM)Sebastien56 a écrit : C est pas des leon...
Ah, bon alors ...
Répondre
Des Joseph.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Bonjour à tous , « Choimet , Sébastien56, élément , »

Je pense que Dominique a confondu les enceintes du père PEL : à savoir Joseph Léon
Et celles du père Sébastien qui bien qu’ayant des Joseph Audio , celles-ci ne sont nullement des Léon , foi de paon !!! Cool

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Bonjour les amis, 

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’ai signé mon bon de commande pour une paire d’ EBM L5EX. 
Les personnes intéressées par une écoute sur Paris pourront donc me contacter et je les recevrai avec grand plaisir. 
Je conserve bien sûr mes Jean Maurer 370F. 
Il s’agit de 2 écoutes différentes mais qui mettent toutes deux la Musique et les émotions au premier plan. 
Les écoutes pourront se faire avec des électroniques variées tant à tubes qu’à transistors et de puissance allant de 8W ( blocs 300B ) à 75 W ( LFD ), en provenance de chez Naim, LFD, Nagra, Halgorythme, Kondo. En vinyle, cd et streaming. 

Maintenant le plus dur commence : l’attente !
Je suis fier et heureux de compter Emmanuel Boutry parmi mes amis. C’est un passionné et une belle personne qui gagne à être connu. 
Je suis honoré de participer à l’aventure des produits EBM. 

Au plaisir de vous recevoir. 
Amitiés 
Jérôme
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 8,749 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus
  Conseil pour choix d'enceinte colonne >3000 € Little-eyes 25 9,755 07-28-2023, 11:20 AM
Dernier message: Little-eyes
  Nouvelle gamme PMC prodigy Davismeloman 38 12,670 07-23-2023, 07:35 AM
Dernier message: vlad
  Colonne Jamo D590 dans petite pièce Corto-do 5 2,846 06-20-2023, 10:57 AM
Dernier message: Corto-do
  conseil pour enceintes colonne steph_le 78 30,486 03-24-2023, 12:37 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)