Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide choix ampli avec Mulidine
#21
Oui une piste plus qu'intéressante ce Goldnote.
Est ce que la version avec le chipset BurrBrown PCM1792A (Deluxe) est vraiment plus qualitative ?
Que vaut le dac ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#22
La version que j'ai entendu n'etait pas la version de luxe et la source etait un vulgaire telephone portable...c'est un tout en un vraiment chouette...
Il y a un membre du forum qui a un serblin frankie avec des cadence et qui parait il sonne aussi du feu de dieu !!


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#23
(11-25-2022, 09:05 PM)Florilège a écrit : La version que j'ai entendu n'etait pas la version de luxe et la source etait un vulgaire telephone portable...c'est un tout en un vraiment chouette...
Il y a un membre du forum qui a un serblin frankie avec des cadence et qui parait il sonne aussi du feu de dieu !!
je confirme !
lecteur CD/DAC ROTEL DT 6000 
platine vinyle Pro-ject 
lecteur réseau-dac-préampli  
ampli intégré  ATOLL IN300
Enceintes  TANGRA IRIS
Smile
Répondre
#24
Bonsoir,

Je connais peu les Allegretto, écoutées une seule fois avec un ampli à transistors.

Mais j’ai plus souvent écouté les Cadence avec différents amplis.
Associées à un ampli à tubes Tosca T5, elles ne sont plus les mêmes, un régal, une tuerie!
Beaucoup d’aération, de précision et de clarté, sans le côté acide (lié au tweeter à ruban), et sans aucune crispation dans le haut médium.
Un son organique et plein avec des timbres qui sonnent juste.

Nul doute que l’association Allegretto / Tosca (le T3) doit être très réussie.

Je vous conseille d’essayer si vous avez l’occasion.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#25
(11-25-2022, 10:01 AM)Florilège a écrit : Je ne sais ce que fait la personne qui vend les cadence dans les pa mais je te conseillerais de t'en intéresser car le passage des allegretto aux cadence risque d'être un bon qualitatif très significatif...
L'écoute des cadence + l' is 1000 était pour moi bien supérieure à celle que j'avais faite des egglestonworks emma evo avec plus de 20000 euros de materiel en amont
Bonne journée


Salut Florilège,


Et comment caractérise tu l'écoute entre ton installation Euphya/Accord et Goldnote/Cadence ?
Merci
Répondre
#26
Merci Natan pour cette piste qui j'en suis sur est superbe mais je ne connais pas les amplis tubes et leurs contraintes me font un peu peur.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#27
(12-09-2022, 09:15 PM)Crescendo a écrit : Merci Natan pour cette piste qui j'en suis sur est superbe mais je ne connais pas les amplis tubes et leurs contraintes me font un peu peur.
Les amplis à tubes sont plus lents à chauffer, il faut attendre quelques dizaines de minutes avant d’avoir un son correct et ils chauffent plus que les amplis à transistors.
Pour les écoutes de moins d’une heure, le soir en rentrant du boulot,  ce n’est vraiment pas le top.
C’est pour cela que j’ai opté pour un LFD, un ampli à transistors dont la sonorité est très proche de celle d’un un ampli à tubes (par expérience faite chez moi).
À mon avis, les Mulodine devraient bien sonner avec un LFD.
À essayer.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#28
Hello,
La seule fois ou j'ai écouté des Cadence proche de Bordeaux, c'était avec du YBA (IA 350 de mémoire): Impressionnant de justesse, de finesse, bref c'était très très bon.

Bonnes recherches.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#29
(12-09-2022, 06:21 PM)gafyroots a écrit :
(11-25-2022, 10:01 AM)Florilège a écrit : Je ne sais ce que fait la personne qui vend les cadence dans les pa mais je te conseillerais de t'en intéresser car le passage des allegretto aux cadence risque d'être un bon qualitatif très significatif...
L'écoute des cadence + l' is 1000 était pour moi bien supérieure à celle que j'avais faite des egglestonworks emma evo avec plus de 20000 euros de materiel en amont
Bonne journée


Salut Florilège,


Et comment caractérise tu l'écoute entre ton installation Euphya/Accord et Goldnote/Cadence ?
Merci
pour moi le couple gold note/cadence offre plus de densité sonore mais le couple accord/euphya est très naturel.je n'ai pas vraiment de préférence ce sont des écoutes très musicales...pour être très honnête les timbres des cadence sont plus riches que ceux des accord mais les accord font montre de plus de finesse...enfin ce n'est que mon avis...


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#30
Merci pour tes ressentis. Donc on peut en conclure que les systèmes à base de Mulidine sont extra musicaux et peuvent facilement être comparé à des produits bien plus onéreux.
J'écoute de la musique ancienne sur les Cadence en ce moment et c'est vrai que j'ai cette impression de beaucoup de "diversité" dans les timbres, c'est une écoute à la fois riche avec beaucoup de délié et de naturel. L'image stéréo est aussi une réussite, les enceintes s'effacent,est ce que sur cet aspect le couple Euphya/Accord est surprenant? Pour être honnête je n'ai jamais eu cette sensation aussi marqué avant les Cadence sur ma modeste amplification à base de Kora.
Avec ces enceintes on ressent de nouveaux sons et de nouvelles ambiances à chaque enregistrement, c'est je penses les caractéristiques des produits sans signature sonore, non répétitif, donc avec une mise au point extrêmement bien accomplie.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 52 21,700 06-22-2024, 04:18 PM
Dernier message: piéro94
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 386 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 195 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 31 6,890 05-20-2024, 11:00 PM
Dernier message: BenWatts
  Besoin d'aide pour brancher correctement mes éléments svp ! Dardepiche 3 424 05-19-2024, 09:56 AM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)