Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Tu es sur tout les fronts Smile

J ai loupé un épisode. 
Il est où ce Tuto sous Gentooplayer ?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Il est ici:
http://forum-hifi.fr/thread-3757-post-63...#pid633255
Répondre
Je reprends ton Post @Patatorz

Quel est le message si tu tapes la commande suivante « ex-service ES status » ?
Quand tu tapes la commande « htop » vois tu ES ?

Après installation il faut rebooter. J’ai eu un service crashed avec ES39 car j’avais mal décompressé. Le crash est il sur ES38 ou ES39 ?


Quand je vais voir si le service est actif
Je n ai rien

Et en plus en allant voir depuis system Info de Gentooplayer 
J ai en rouge indiqué 

ES crach ?? 

Je ne sais pas si je vais bien y arrivé Angel



Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Jean-Luc peux tu me poster le contenu du fichier ES que tu as mis dans /etc/init.d?
Répondre
(12-07-2022, 04:18 PM)Le dom a écrit : Jean-Luc peux tu me poster le contenu du fichier ES que tu as mis dans /etc/init.d?

Bonsoir @le Dom

ci joint la capture décran du contenu du fichier ES

[url=[Image: 0lvd.jpg]][/url]

merci

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
As tu tapé la ligne de commande:

chmod +x /etc/init.d/ES

D'autre part, d'après ce que je vois sur ta copie d'écran de WinSCP, c'est que ton fichier ES n'est pas dans /etc/init.d/ mais simplement dans /etc/... Wink
Répondre
Bonjour @Le Dom

Je l ai mis dans le répertoires et toujours crash service

Je vais reprendre à 0 et réinstaller une version propre de Gentooplayer puis suivre le Tuto
Je te tiens au courant 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
J’avais des crashed service car j’avais mal extrait le ES39. Je l’avais décompressé sous mon mac alors que j’aurais dû le faire via la commande « tar xvf …. » sous linux
Répondre
Bonjour @Patatorz

C est peut être ce que je vais faire, merci pour le conseil 

Jluc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Je viens de faire la procédure pas à pas
Toujours pas  activé 

Je pense que le plus simple est que l un des chevronnés Linux prenne la main sur le serveur à partir de chez lui et me montre 
Help Angel  Huh Confused

Jluc

Autre petite question 

Comment sauvegarder Gentooplayer 
Faut il monter le lecteur de destination dans les options pour lui Indiquer le chemin de sauvegarde ? 
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,585 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)