Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(12-06-2022, 01:32 PM)Le dom a écrit : Bonjour Jean-Luc, il faudrait que je sache exactement où tu en es parce que là j'ai du mal à te répondre.
As tu mis le fichier ES que tu as créé dans le répertoire /etc/init.d/ en t'aidant de WinSCP?

Après dans PuTTY tu tapes les commandes que j'ai données. Je ne vois pas où est la difficulté. Huh

Bonjour @le Dom


j'ai bien crée le Fichier ES et mis les lignes de commandes comme tu l'indiques sur le Tuto

Seulement le répertoire de destination est indiqué voir flèche rouge : dans /etc/systemd/system/

[url=[Image: tr8q.jpg]][img][/url]

 Alors que tu indiques qu'il faut le mettre dans le répertoire /etc/init.d/ ?  Angel

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Tu mélanges l'installation sur Audiolinux et celle sur GentooPlayer, Jean-Luc.
Lis bien les tutos.. Wink
Répondre
Merci Fred. Wink
Ca va se calmer... Big Grin
Répondre
C est bien ce que je pensais plus ou moins car il me semble que tu avais indiqué que pour Système C est ce qu'utilsait Fillipo
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Ça c est clair, à force, la sobriété énergétique va être de mise, tellement ça chauffe, je ne vais plus avoir la lumière à tous les étages  Confused Idea

Jluc Tongue
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour à tous,

Merci Le Dom pour ton tuto Gmediarender pour AL..., toujours aussi limpide...

C'est vrai que maintenant on a épuisé beaucoup de pistes et que de faire encore mieux cela risque d'être difficile....

Mais bon, on trouveras bien de quoi s'amuser.....

A suivre... Cool Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
systemd c’est pour Audiolinux (fichiers de service dans le répertoire /etc/systemd/system) et openRC c’est pour gentooplayer (fichiers de service dans /etc/init.d). Le contenu est aussi différent.
Répondre
(12-06-2022, 06:08 PM)Le dom a écrit : systemd c’est pour Audiolinux (fichiers de service dans le répertoire /etc/systemd/system) et openRC c’est pour gentooplayer (fichiers de service dans /etc/init.d). Le contenu est aussi différent.

Qu'entends-tu le contenu est différent ?

pour gentooplayer c est le même script ?

Code :
[Unit]
Description = ExerciceStabilizer daemon
After=network-online.target

[Service]
ExecStart=/opt/ES/ES38
Restart=no
Type=simple

[Install]
WantedBy=multi-user.target


Jluc  Tongue

(12-06-2022, 01:32 PM)Le dom a écrit : Bonjour Jean-Luc, il faudrait que je sache exactement où tu en es parce que là j'ai du mal à te répondre.
As tu mis le fichier ES que tu as créé dans le répertoire /etc/init.d/ en t'aidant de WinSCP?

Après dans PuTTY tu tapes les commandes que j'ai données. Je ne vois pas où est la difficulté. Huh

j'ai donc crée le Fichier ES et avec l'éditeur insérer les lignes du script

[url=[Image: a3pw.jpg]][/url]

[url=[Image: 1lvf.jpg]][/url]


j'ai ensuite inséré la premère ligne de commande avec Putty mais ça ne marche pas ????  Huh

[url=[Image: vu0v.jpg]][/url]


Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(12-06-2022, 05:03 PM)FranckLeRouge a écrit : Bonjour à tous,

Merci Le Dom pour ton tuto Gmediarender pour AL..., toujours aussi limpide...

C'est vrai que maintenant on a épuisé beaucoup de pistes et que de faire encore mieux cela risque d'être difficile....

Mais bon, on trouveras bien de quoi s'amuser.....

A suivre... Cool Big Grin




ça ne fonctionne pas Dominique, en suivant à la lettre ton tuto, j'ai le message suivant :

********************************************
[audiolinux@audiolinux ~]$ systemctl enable gmediarender
Failed to enable unit: Access denied
[audiolinux@audiolinux ~]$


Dans ton tuto, il y a des indications de color...Je les ai fais sauter...


[Unit]

Description=UPnP renderer using gstreamer

After=network.target



[Service]

Type=forking

EnvironmentFile=/etc/conf.d/gmediarender

ExecStartPre=/bin/sleep 15

ExecStart=/usr/bin/gmediarender -f ${friendly} -u ${uuid} -d

User=nobody

Group=audio



[Install]
WantedBy=multi-user.target



Merki.....
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Jena-Luc tu confonds le tuto pour Audiolinux avec celui de GentooPlayer.
Le script pour GentooPlayer n’est pas celui pour Audiolinux.
Le script que tu m’indiques est celui d’Audiolinux. Suis le tuto pour GentooPlayer une fois que tu as créé le fichier ES, pas celui d’Audiolinux.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,582 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)