Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
C'est dure de vous suivre les gars Big Grin
Répondre
(11-16-2022, 11:50 AM)Le dom a écrit : Entre temps j'ai peut-être trouvé un moyen de faire sonner Audiolinux pratiquement aussi bien que Windows 11 ultralight plus JPLAY Femto.
A confirmer.

(11-16-2022, 11:47 AM)Fredouille40 a écrit : A 0 quand tu auras éteint ton PC.

Smile Smile Smile Smile

Tout à fait... Big Grin

Là, tu commences sérieusement à m'intéresser Dominique...

Pour le 0, n'oubliez pas que l'informatique n'est qu'une suite de 0 et de 1... Big Grin Rolleyes ....
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
(11-16-2022, 11:52 AM)Lulu_Dovic a écrit : C'est dure de vous suivre les gars Big Grin

Big Grin
C'est sûr....

Donc, j'ai greffé aprenderer à Audiolinux.
Ce renderer permet tout un tas de réglages et j'avoue que j'aime bien le résultat obtenu en ce moment.
C'est nettement moins étouffé que la solution UPMPDcli + MPD. 
C'est aussi plus stable que JPLAY Femto qui me fait quelques misères sur le streaming Qobuz (arrêt lecture en plein milieu d'un morceau et lecture du suivant).

http://albumplayer.ru/linux/english.html

Bon je sais c'est Russe. Sad Confused

NB: le manuel en Russe fait apparemment apparaitre le nom d'un certain Dimas....tiens ..... tiens...
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Ce manuel a-t-il été passé à l'antivirusse ?
Ok, je sors...
Répondre
(11-16-2022, 12:38 PM)Steph44200 a écrit : Ce manuel a-t-il été passé à l'antivirusse ?
Ok, je sors...

Big Grin Big Grin
Répondre
Dimas ! Dimas !...

C'est notre ami de ...... grrrrr..... mémoire quand reviendras-tu ????

Bref vous m'avez compris.

@Franck@Ledom, attendez !!! mettez tout sur pause, je viens de couper la radio, ils vont sortir une puce quantique qui marche avec des O et des 1 mais en même temps, basse température (comme le poulet du dimanche), super puissante. Ça va sortir dans ..... 20 ans, peut-être.

Les scripts, le process, les threads, n'existeront plus !!!!!

Mis à part, continuez, c'est passionnant.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
TinySqueeze.... Oui c'est ça Fredouille40.
Au fait, je t'ai envoyé un SMS. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-16-2022, 02:55 PM)Fredouille40 a écrit : Dimas ! Dimas !...

C'est notre ami de ...... grrrrr..... mémoire quand reviendras-tu ????

Bref vous m'avez compris.

@Franck@Ledom, attendez !!! mettez tout sur pause, je viens de couper la radio, ils vont sortir une puce quantique qui marche avec des O et des 1 mais en même temps, basse température (comme le poulet du dimanche), super puissante. Ça va sortir dans ..... 20 ans, peut-être.

Les scripts, le process, les threads, n'existeront plus !!!!!

Mis à part, continuez, c'est passionnant.


Tout est question de bits, de nombre de bits, au choix.....

Mais ne jetons pas la pierre à ceux qui ont les mains dans le cambouis....
ils font, mine de rien (#00000 + #00000 = #00001 +/- 1 ), avancer la science.. Angel Big Grin Big Grin

(11-16-2022, 12:26 PM)Le dom a écrit :
(11-16-2022, 11:52 AM)Lulu_Dovic a écrit : C'est dure de vous suivre les gars Big Grin

Big Grin
C'est sûr....

Donc, j'ai greffé aprenderer à Audiolinux.
Ce renderer permet tout un tas de réglages et j'avoue que j'aime bien le résultat obtenu en ce moment.
C'est nettement moins étouffé que la solution UPMPDcli + MPD. 
C'est aussi plus stable que JPLAY Femto qui me fait quelques misères sur le streaming Qobuz (arrêt lecture en plein milieu d'un morceau et lecture du suivant).

http://albumplayer.ru/linux/english.html

Bon je sais c'est Russe. Sad Confused

NB: le manuel en Russe fait apparemment apparaitre le nom d'un certain Dimas....tiens ..... tiens...


Très très bien, et comment tu fais pour implémenter Aprenderer à AL ???
ça doit dépasser mes "pauvres" compétences.... Sad Shy
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Tu n'as juste qu'à suivre les instructions données dans le "installation guide" en anglais.

http://albumplayer.ru/linux/guide_en.txt
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-16-2022, 03:38 PM)Le dom a écrit : Tu n'as juste qu'à suivre les instructions données dans le "installation guide" en anglais.

http://albumplayer.ru/linux/guide_en.txt

Pas glop, pas glop,

Depuis mon Pc Pro, je peux pas aller en Russie donc ça attendra à la maison....

Merki de l'info...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,930 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,450 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,790 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,475 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 62 visiteur(s)