Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
(11-07-2022, 07:58 PM)Le dom a écrit : Ajout de ES33 d’Oryaaa démarré avec TrustedClean 2.0 de Hungry Bear, ces deux comparses étant mis en RAM. Wink
Pour la mis en oeuvre voir le forum JPLAY:

http://jplay.eu/forum/index.php?/topic/3...n/?p=61458

Bonsoir Dominique,

Qui dit mieux : 8 processus pour 41 fils pour faire fonctionner Jplay Femto + Diretta....

Il va s'en dire que le résultat est superbe , on récupère encore de la matière sur les voix, on a une écoute vraiment très "analogique", on a du grain sur les voix c'est phénoménal, tout en conservant la dynamique , les détails ...

On peut même fonctionner en Ram système....

A suivre..... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
8 processus, il faut nous en dire plus. Tu as utilisé quel Windows?
Tu m’intéresses au plus haut point.
La réduction du nombre de processus est automatisée ou tu les supprimes manuellement un par un?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-07-2022, 09:55 PM)Le dom a écrit : 8 processus, il faut nous en dire plus. Tu as utilisé quel Windows?
Tu m’intéresses au plus haut point.
La réduction du nombre de processus est automatisée ou tu les supprimes manuellement un par un?

Je vois que j'ai piqué ta curiosité, j'ai bien 8 processus pour les applications, et une quarantaine pour les processus windows que l'on peut encore travailler.

Pour ce faire, j'utilise une version  de W11 pro Ultra light, il n'y a que l'essentiel, ça pèse même pas 2Go et ça ne prend même pas 600Mo en RAM.

Regarde donc sur le site : https://www.phoenixliteos.com/UltralightUltimate

Les avantages de W11 sans les inconvénients.....

A suivre.... Cool
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Mon antivirus m'empèche de le télécharger Sad
De plus, je t'avoue que je ne sais pas mettre Windows en RAM.
Ceci dit c'est aussi une version ultralight que j'utilise Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-07-2022, 11:19 PM)Le dom a écrit : Mon antivirus m'empèche de le télécharger Sad
De plus je t'avoue que je ne sais pas mettre Windows en RAM.

Bloque ton antivirus, pour la mise en RAM , c'est automatique....juste lancer l' EXE correspondant.....

ça vaut le coup d'essayer....
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Quel exe?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-07-2022, 11:28 PM)Le dom a écrit : Quel exe?

Sur le bureau, il y a un dossier "Extra" avec des raccourcis dont celui de la mise en mémoire virtuelle...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Ah d'accord.
De toute manière je ne peux absolument pas télécharger ce Windows Ultralight sur mon PC. Microsoft me l'interdit formellement. Vu que c'est mon PC de travail, je vais trouver une autre solution. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
(11-07-2022, 10:51 PM)FranckLeRouge a écrit :
(11-07-2022, 09:55 PM)Le dom a écrit : 8 processus, il faut nous en dire plus. Tu as utilisé quel Windows?
Tu m’intéresses au plus haut point.
La réduction du nombre de processus est automatisée ou tu les supprimes manuellement un par un?

Je vois que j'ai piqué ta curiosité, j'ai bien 8 processus pour les applications, et une quarantaine pour les processus windows que l'on peut encore travailler.

Pour ce faire, j'utilise une version  de W11 pro Ultra light, il n'y a que l'essentiel, ça pèse même pas 2Go et ça ne prend même pas 600Mo en RAM.

Regarde donc sur le site : https://www.phoenixliteos.com/UltralightUltimate

Les avantages de W11 sans les inconvénients.....

A suivre.... Cool

Bizarre, ça installe Kodi ?!?!
Répondre
Pas le bon exécutable téléchargé  Blush

On galère un peu pour télécharger l'iso à cause des multiples pop-up et renvoi vers des sites... heu...

Dans le pire des cas, faire une sauvegarde de son système avant de réessayer, à restaurer après le téléchargement, si son Os a été pourri par les multiples écueils rencontrés  Cool

Test à venir chez moi, quand j'aurai un peu de temps...
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,923 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,447 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,786 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,467 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)