Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ??
#71
La Vibex one se trouve assez facilement sur les sites de vente audiophile Allemand
Ne me demandez pas de lien, il faut chercher!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#72
(11-04-2022, 11:38 AM)JosephN a écrit :
(11-04-2022, 11:33 AM)namaste69 a écrit :
(10-20-2022, 03:59 PM)Chrisman a écrit : Oui les produits de M...M...sont de bonne qualité. Par contre,  le prix pique un peu ! Et les barrettes d'Audiophonics avec les embases Furutech Cu et les fils cuivre Neotech, quelqu'un connaît ?

Bonjour, léger hors-sujet... vous citez Audiophonics. Pourquoi ne pas citer Magic M également? Je ne comprends pas.  Huh
Merci

par ce que l'ami gilbot62 est traumatisé plus habitué a un forum ou citer une enseigne (voire même une marque) est immédiatement censuré


Merci Joseph! ...je vois de quel forum tu parles. Ce ne serait pas E & M ?  Big Grin
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#73
(11-04-2022, 04:37 PM)namaste69 a écrit :
(11-04-2022, 11:38 AM)JosephN a écrit :
(11-04-2022, 11:33 AM)namaste69 a écrit :
(10-20-2022, 03:59 PM)Chrisman a écrit : Oui les produits de M...M...sont de bonne qualité. Par contre,  le prix pique un peu ! Et les barrettes d'Audiophonics avec les embases Furutech Cu et les fils cuivre Neotech, quelqu'un connaît ?

Bonjour, léger hors-sujet... vous citez Audiophonics. Pourquoi ne pas citer Magic M également? Je ne comprends pas.  Huh
Merci

par ce que l'ami gilbot62 est traumatisé plus habitué a un forum ou citer une enseigne (voire même une marque) est immédiatement censuré


Merci Joseph! ...je vois de quel forum tu parles. Ce ne serait pas E & M ?  Big Grin

Oui...c'est aussi un magasin donc, ça peut se comprendre. J'étais avant sur ce forum mais maintenant je n'y vais que très rarement...ça ne parle que de marques vendues par E&M...le reste est plutôt banni et je trouve ça réducteur. 
Je préfère ce fofo, ça parle de toutes les marques et de tous les sujets même si parfois ça part un peu en vrille sur certains sujets  Wink Ça fait partie du jeu ...
Répondre
#74
(11-04-2022, 04:37 PM)namaste69 a écrit : par ce que l'ami gilbot62 est traumatisé plus habitué a un forum ou citer une enseigne (voire même une marque) est immédiatement censuré


Merci Joseph! ...je vois de quel forum tu parles. Ce ne serait pas E & M ?  Big Grin

comment t'as deviné ? Big Grin Big Grin Big Grin 

le terme "forum-hifi" avait été censuré dans un mp que je t'avais envoyé (si je me trompe pas de destinataire) le jour il te disait "on est pas là pour donner des noms d'autres forums, dans les mp vous pouvez"
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#75
(11-04-2022, 12:46 PM)Chrisman a écrit :
(11-04-2022, 12:22 AM)Davismeloman a écrit :
(11-03-2022, 08:34 PM)Chrisman a écrit : Hello, j'ai trouvé une barrette secteur Actinote Aria Evo avec le socle d'origine en bambou. Ça faisait un petit moment que j'en cherchais une, faute de trouver une Vibex One...Il paraît que l'Actinote marche bien aussi.
Je suis entrain de lui confectionné un câble secteur maison à base de cuivre monobrin et multibrins 1.5 mm2 torsadés avec prises Wattgate Cu cryo.

J ai eu l actinote elle démérite pas pour son prix maintenant j ai la vibex one elle est top

Bonjour David, 

Oui la Vibex One me tente depuis longtemps mais pour la trouver en occasion à un prix décent,  c'est plutôt rare...pour l'Actinote,  tu avais l'Aria Evo ?

Salut chrisman 

J avais la Actinote mezzo  j en étais satisfait mais pas essayé la aria evo a l epoque. J ai eu la mpc mélodie puis la Niagara 1200 mais je préfère la vibex qui est une barrette passive. 

Hug t a donné une indication pour en choper une d occasion en Allemagne
Répondre
#76
[/quote]

Oui...c'est aussi un magasin donc, ça peut se comprendre. J'étais avant sur ce forum mais maintenant je n'y vais que très rarement...ça ne parle que de marques vendues par E&M...le reste est plutôt banni et je trouve ça réducteur. 
Je préfère ce fofo, ça parle de toutes les marques et de tous les sujets même si parfois ça part un peu en vrille sur certains sujets  Wink Ça fait partie du jeu ...
[/quote]

Je n'y vais plus non plus....
Sur les sujets qui partent en vrille, je ne comprends pas l'opposition des partisans des ELBM et des MAURERS!!  Huh  toutes les deux de très bonnes enceintes assurément....cette polémique est vraiment stériles et discrédite à mon sens ceux qui l'alimentent.... Angry

(11-04-2022, 05:43 PM)JosephN a écrit : comment t'as deviné ? Big Grin Big Grin Big Grin 

le terme "forum-hifi" avait été censuré dans un mp que je t'avais envoyé (si je me trompe pas de destinataire) le jour il te disait "on est pas là pour donner des noms d'autres forums, dans les mp vous pouvez"

???? !!!!   Dodgy  incompréhensible car forumhifi ne vend rien! Huh

FIN DU HORS-SUJET
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#77
Bonjour à tous,  Wink
le titre du sujet étant:
Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ??
Z'avez pas l'impression d'être vaguement H.S. ?
Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ??
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#78
(11-04-2022, 06:33 PM)Davismeloman a écrit :
(11-04-2022, 12:46 PM)Chrisman a écrit :
(11-04-2022, 12:22 AM)Davismeloman a écrit :
(11-03-2022, 08:34 PM)Chrisman a écrit : Hello, j'ai trouvé une barrette secteur Actinote Aria Evo avec le socle d'origine en bambou. Ça faisait un petit moment que j'en cherchais une, faute de trouver une Vibex One...Il paraît que l'Actinote marche bien aussi.
Je suis entrain de lui confectionné un câble secteur maison à base de cuivre monobrin et multibrins 1.5 mm2 torsadés avec prises Wattgate Cu cryo.

J ai eu l actinote elle démérite pas pour son prix maintenant j ai la vibex one elle est top

Bonjour David, 

Oui la Vibex One me tente depuis longtemps mais pour la trouver en occasion à un prix décent,  c'est plutôt rare...pour l'Actinote,  tu avais l'Aria Evo ?

Salut chrisman 

J avais la Actinote mezzo  j en étais satisfait mais pas essayé la aria evo a l epoque. J ai eu la mpc mélodie puis la Niagara 1200 mais je préfère la vibex qui est une barrette passive. 

Hug t a donné une indication pour en choper une d occasion en Allemagne

Oui revenons au sujet...donc l'Actinote Mezzo est un peu montante à mon goût. L'aria Evo est certainement plus naturelle et fluide, d'après ce que j'ai lu. On verra plus tard pour la Vibex One.
Répondre
#79
Jamais essayé l actinote evo mais au vu de ce que tu décris elle est intéressante et tiens la corde
Crée une alerte pour la vibex de temps en temps y en a en vente
Répondre
#80
Hello,

Barrette secteur Aria Evo reçue et en test depuis une petite semaine. La finition est parfaite et le socle en bambou de 5 cm d'épaisseur ajoute certainement un plus non négligeable.
Les résultats sont donc très bons, avec une meilleure fluidité et séparation des plans sonores. L'équilibre tonal est aussi meilleur.
Rien à voir avec la mezzo qui était trop montante et un peu brouillon à mes oreilles.
Je suis désormais à la recherche d'un câble secteur qui irait bien derrière.
Le must serait un Aria Evo pour faire un ensemble mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
J'avais pensé à un Alef Energia ou un Gigawatt LC3 MK3 par ex...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un cable secteur pour mon ampli BoteM 29 1,999 04-23-2024, 02:29 PM
Dernier message: BoteM
  barrette ou prises murales ? pascalou89 3 704 04-01-2024, 12:39 PM
Dernier message: pascalou89
  Câble secteur pour dynamisé un intégré kole 73 20,199 03-18-2024, 12:56 AM
Dernier message: kole
  Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ??? danielha 47 9,661 11-09-2023, 12:47 PM
Dernier message: kole
  Quels câbles choisir (ampli/HP) pour une première installation ? Vin75 29 7,687 09-05-2023, 02:56 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)