Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(10-20-2022, 02:13 PM)super22 a écrit : Merci Pascal,
De toute façon je ne risque rien a essayé Gentooplayer en comparaison de Windows avec Audirvana, à part le prix d'une nouvelle licence Gentoo.
Sur la page de téléchargement, quelle version d'image faut-il télécharger :
BIOS
UFI
Ou XFce-4
Effectivement tu devances mon interrogation concernant la convolution, à voir dans un premier temps si Gentooplayer est meilleur que Audirvana+filtres HAF.
Du Pascal, quelle solution vas tu conserver car visiblement nous sommes peux nombreux à utiliser Windows...

Bonjour Super22

Il me semble que C est la version ci dessous qu il te faut

UEFI Embedded System version

Une fois que tu as gravé sur la clé USB, lors du lancement de Gentooplayer, tu pourras choisir la version qui te convient le mieux 
Cdt
Jluc 
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
(10-21-2022, 10:27 AM)Le dom a écrit : A propos de GentooPlayer, c'est curieux, il n'y a pas eu de mise à jour depuis un moment.
Filippo travaillerait-il sur sa GP-Library afin de proposer un GentooPlayer qui se rapprocherait d'Euphony Stylus?

J’ai cru comprendre qu’il avait eu des problèmes de santé qui l’ont tenu un peu éloigné il y a quelques semaines. J’espère que ça va mieux

(10-20-2022, 02:13 PM)super22 a écrit : Merci Pascal,
De toute façon je ne risque rien a essayé Gentooplayer en comparaison de Windows avec Audirvana, à part le prix d'une nouvelle licence Gentoo.
Sur la page de téléchargement, quelle version d'image faut-il télécharger :
BIOS
UFI
Ou XFce-4
Effectivement tu devances mon interrogation concernant la convolution, à voir dans un premier temps si Gentooplayer est meilleur que Audirvana+filtres HAF.
Du Pascal, quelle solution vas tu conserver car visiblement nous sommes peux nombreux à utiliser Windows...
Hello, les versions UEFI ou BIOS sont headless donc administrables par commandes ou interface web. La version XFCE-4 propose une interface graphique. Juste à télécharger, graver l’image, demander une licence de test à Filippo via ton fingerprint hardware.
Ensuite tu boot sur la clé et tu pourras choisir les différents noyaux à tester.

Bons essais
Répondre
@Patatorz: Ah d’accord, j’espère également qu’il va mieux.
Répondre
Bonjour
Sujet épinglé
Répondre
Filippo ne met plus à jour son OS ?! HQPlayerd est en 4.33 depuis quelques temps déjà !!!
Répondre
Cela fait quelques temps que je n'ai aps échangé avec lui car passé plus de temps sur AudioLinux. Je sais qu'il a eu quelques problèmes de santé qui l'ont un peu éloigné. Tu lui as écrit pour lui demander les updates HQPe ?
Répondre
Bonne idée, vais lui écrire.
Répondre
Bonjour

je fais un petit retour sur Gentooplayer et juste pour signaler que les deux dernières mises à jour du Bios MSI sur cartes mère à base d'une architecture AMD posent problèmes pour le démarrage en boot sur cle USB Gentooplayer je n'ai pas chercher plus loin dans les options; mais en flashant la version 7.94v1B antérieure du 21/03/2022 , tout est rentré dans l'ordre.

sur les versions 

- 7.94v1C  du 26/01/2022 
- 7.94v1D du 19/08/2022 

j'ai un message d'erreur



Welcome to Grub !

error: prohibites by secure boot policiy 
entering rescue mode

avez vous rencontré ce genre de problème ?

[url=[Image: pa9g.jpg]][img][/url]

[url=[Image: qtvf.jpg]][img][/url]


jean-Luc Tongue
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Si ça marche avec l’ancien BIOS…

Cela semble lié au secure boot qu’il doit être possible de désactiver dans les options du BIOS.
Salon : paire de Devialet II 98dB
Bureau : piano numérique Yamaha N1X (6x30W), DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702
Répondre
ton dernier BIOS active par défaut le secure boot surement pour être Windows 11 compliant... Tu dois pouvoir le désactiver sans problème dans ton bios.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,588 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)