Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendus) 2 câbles secteur Furutech The Astoria
Bonjour à tous,
Je mets en vente 2 câbles secteur Furutech 
Modèle et options : The Astoria longueur 1,50m
Prix de vente : 160€ l’un ou 300€ les deux
Département où la marchandise est visible : 59 Lille
Possibilité d'expédition : Oui Colissimo 
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf : 250€ pièce
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 29 mars 2022 - Groupa AZZUR Antibes
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Sans objet

[Image: p1050210.jpg]

[Image: p1050122.jpg]

[Image: p1040928.jpg]
Ah ben pas de bol, Nouk est passé avant Confused ...

S'ils sont encore là en Novembre , je serai sur les rangs : l'alim de mon préphono et l'alim séparée de mon ampli casque à pourvoir Big Grin 

Je guette , donc je guette ....

Cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Désolé mon ami Alain !  Big Grin Big Grin

Bonne vente à toi  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
(10-18-2022, 05:37 PM)LoveJanieJones a écrit : S'ils sont encore là en Novembre , je serai sur les rangs  Big Grin 

Qui sait ? ...... Wink

(10-18-2022, 05:40 PM)Nouk33 a écrit : Désolé mon ami Alain !  Big Grin Big Grin

Pas de soucis mon ami Laurent  Big Grin
Bonjour Copade,

Si ce n'est pas indiscret pourquoi une vente si rapide après seulement quelques mois?

J Luc
La maison Copade est une entreprise philanthropique dont la principale activité consiste a mettre des cables de riches a la portée des pauvres Big Grin

Bonne vente Alain
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

(10-19-2022, 11:32 AM)JLP 69 a écrit : Bonjour Copade,

Si ce n'est pas indiscret pourquoi une vente si rapide après seulement quelques mois?

J Luc

Bonjour J Luc,

Ces câbles alimentaient avec bonheur mes ex Marantz PM11S3 et SA11S3, je m'en sépare car avec l'arrivée du Michi je n'en ai plus l'utilité.

Alain
(10-19-2022, 11:32 AM)JLP 69 a écrit : Bonjour Copade,

J Luc

Bonjour à tous , "JLP , Copade " ,

Je peux répondre au vu de sa signature : Et bien , en dehors d'un certain turn-over chez Copade , 
C'est le passage sur un " tout en un " qui entraîne ces récentes et multiples ventes .
De mémoire , un lecteur et un dac ont ainsi disparus .
Moins d'appareils à connecter = moins de câbles , CS ou autre modulation .

Cordialement .
LAND2G
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
(10-19-2022, 12:00 PM)JosephN a écrit : La maison Copade est une entreprise philanthropique dont la principale activité consiste a mettre des cables de riches a la portée des pauvres Big Grin

Bonne vente Alain

[Image: plie.gif]  Merci Joseph !
Jo a bien résumé le truc je trouves !  Wink Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [Vendu] Switch Meraki tweaké + alim linéaire + cables secteur et DC Razmote 7 552 11-27-2024, 05:11 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDUS] Cables modulation XLR 1.00m Audiophonics ( Canare L-4E6S/neutrik) Dardepiche 2 603 11-25-2024, 10:12 AM
Dernier message: Dardepiche
  (Trouvés) câbles secteur JSV audio Pedro02 3 349 11-10-2024, 07:14 PM
Dernier message: Pedro02
  [VENDUS] Transfos symétriseurs chakiwi 16 2,380 11-09-2024, 03:05 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDUS] Cables modulation RCA 0.80m VAN DEN HUL The second Dardepiche 1 411 11-06-2024, 01:00 AM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)