Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Reddo Audio 5-port [pour test !]
eh bien on attend ton retour avec impatience alors Wink Moi aussi je suis curieux de plus de retours même si celui de Nicoben était déjà très positif Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Ce n'est pas le seul retour qu'on ait eu d'ailleurs !?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ben alors y a personne pour faire son retour sur le switch ?
Pour l'instant effectivement le seul retour c'est celui de Nico si j'ai bien compris et celui d'élément mais sur un autre fil enfin j'ai peut être pas tout suivi .

Du coup Jacques le second exemplaire que tu mets en circulation il part directement chez qui ?
Merci en tous cas pour ton initiative Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Le deuxième part chez le dernier de la liste. Et il remonte  Big Grin
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717
À la recherche d’enceintes


Répondre
ahah moi personnellement ça me va Smile
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Le dernier de la liste c'est moi je crois... Si tout le monde insiste, je veux bien tester asap :-)
Je m'engage par contre à poster mon ressenti. ;-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Salut,
Cela serait la moindre des choses, même si c’est toujours "aléatoire", de donner son retour.
De même je trouve pas idiot de faire circuler le machin par région, voisins.
Ça peut permette de gagner du temps de transport et ne pas faire faire 3 fois le Tour de France par transporteur.

Bon moi je ne mets pas sur la liste parce que les transports Norvégiens sont assez lents ?
Répondre
(10-06-2022, 09:01 PM)cayu a écrit : Ben alors y a personne pour faire son retour sur le switch ?
Pour l'instant effectivement le seul retour c'est celui de Nico si j'ai bien compris et celui d'élément mais sur un autre fil enfin j'ai peut être pas tout suivi .

Du coup Jacques le second exemplaire que tu mets en circulation il part directement chez qui ?
Merci en tous cas pour ton initiative Smile

Hello,
Il part chez quelqu'un qui ma fait une demande test il y a pas mal de temps et qui juste à côté de chez moi. Après je l'envoie à l'un de vous.
contact@reddoaudio.com


Répondre
Super
Merci Jacques
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
Bonjour et merci Jacques pour ce prêt.
Effectivement difficile de réellement tester en 6 jours lorsque l'on travaille.

J'ai comparé le switch Reddo, alimenté avec un cable élecrique basique, dans 2 configurations.

Tout d'abord avec un switch Netgear prosafe GS105E. En comparaison directe, la différence n'est au début pas évidente et petit à petit elle devient plus nette. Les aigus sont légèrement moins fatigants, l'impact des basses est légèrement meilleur. S'y associe aussi assez nettement une meilleure séparation/définition des instruments dans les masses orchestrales, le tout devenant légèrement plus "lisible". Par rapport à mon switch de base, une impression aussi de transparence accrue et les voies sont mieux définies, un peu plus incarnées.

Dans un second temps j'ai comparé avec mon Melco N1A. Celui-ci apporte la même chose avec en plus une scène sonore un peu plus large. Mais j'ai manqué de temps; j'aurais voulu mettre en cascade le Reddo et le Melco. Intérêt ?

Je dirais que le Reddo apporte des modifications discrètes quand on compare avec des allers et retours mais on perçoit l'apport de plus en plus avec le temps d'écoute (qui est tout de même resté trop court). Certes le Melco fait probablement un peu mieux mais avec un cout beaucoup plus élevé.

J'insiste aussi que ces comparaisons A/B manquent aussi la perception de celui qui vit avec et compare sur des périodes plus longues ...

Cordialement.
Bob
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,677 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 512,311 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,663 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
Wink Entrées dac audio gd pour box tv Sebas75010 1 330 03-07-2024, 04:34 PM
Dernier message: comas
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 2,374 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)