08-24-2022, 11:30 AM (Modification du message : 08-24-2022, 11:49 AM par Antonin.)
(08-23-2022, 10:26 PM)jeffyjpn a écrit : Alors ça donne quoi ?!
Le précédent « union » est très bon. La suite est beaucoup plus édulcorée et me plaît moins.
C’est très plaisant, il y de très beaux moments. Après je ne suis pas fan de ce type de chant un peu trop « déclamatoire ». Ça me rebute chez bcp de groupes dont j’aime bcp la musique par ailleurs (The decemberist, Low, Sharon Van Etten…)
Sinon voici une bien belle découverte. Les amateurs de Nils Frahm devraient tomber sous le charme de ce compositeur et pianiste japonais ultra talentueux.
Son dernier album apporte une fraîcheur océanique bienvenue en cette journée caniculaire
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+ Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
(08-24-2022, 11:30 AM)antoninlc a écrit : C’est très plaisant, il y de très beaux moments. Après je ne suis pas fan de ce type de chant un peu trop « déclamatoire ». Ça me rebute chez bcp de groupes dont j’aime bcp la musique par ailleurs (The decemberist, Low, Sharon Van Etten…)
Yep je comprends
merci pour l'autre référence je note ça
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 À vendre BORDER PATROL DAC
08-24-2022, 03:14 PM (Modification du message : 08-24-2022, 05:34 PM par bobegna.
Raison de la modification: précisions
)
Bonjour, après-midi avec les métaleux prog amerlocs de la house TOOL (Toulouse où l'eau treck sur les rives ,les silures y croquent les pigeons )
Le bob s'identifierais-til à un Nosferatu ou mieux à Nostre dames à nues de Terres Indéennes , ce genre de personnage hideux de contes pour grands enfants? Moi je dis qu'il ramasse son crayon,ses osselets et qu'il s'absente autant indéfinis ce terme soi t'il !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
(08-23-2022, 10:08 PM)Vacuum a écrit : Un petit live at FIP avec Eric Bibb
Il est excellent ce live.
Les ingénieurs de radio France ne sont pas des manchots en prise de son.
Et en plus Éric Bibb est top
Mon système actuel :
Ampli Marantz SR5015 - Advance Paris Kc800 pour les frontales - Pour la centrale et les surrounds et le caisson : le kit Cabasse XI - BD Sony - platine multimédia Dune - TV Panasonic