Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma présentation
#1
Je suis  un nouveau membre et j'habite un petit village  Pont-Hébert dans la Manche (50).
Passionner par le beau son depuis 15 ans , j'ai tous de suite investi en 2000 sur des enceintes haut rendement  de marque Eminence gros son américain. Accompagné d'un  ampli doux et neutre denon avc a1 d de la belle époque.


J'ai ensuite changer mon système  et puis, je suis reparti  en 2009 avec des  Davis vinci 2 dans l'attente de trouver mieux. le tout est associé sur de belles électroniques Audio Analogue maestro ampli et lecteur cd. C'est vraiment différent plus feutré et très fluide et doux à la fois. bon cela manque un peu de sel, définition. Il y a eu ensuite de la cuisine de câble où le mogami  et du Qued ce sont croisé en câble modulation et haut parleur. Et là j'ai arrêté mes investigations d'optimisations. Comment choisir parmi tous les accessoires du secteur jusqu’aux oreilles en passant par le traitement de la pièce? Seulement par l'écoute et sans acheter ou emprunter toutes les câbles du marché. Là pour éviter mes erreurs de jeunesse, Je vais prendre le temps de la réflexion et des essais institut. Car les conseillers vendeurs ne sont pas les payeurs. je compte sur l'expérience de tous pour avancer dans notre quête du Saint Graal.
Il existe des centaines d'installations qui  sonnent vraiment bien à des tarifs raisonnable. C'est comme de la bonne cuisine il faut trouver les grand chefs et déguster leurs œuvres sans modération.
Répondre
#2
Bienvenue Audiophilou, et bons échanges.
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Répondre
#4
(01-04-2017, 03:36 PM)audiophilou a écrit : Il existe des centaines d'installations qui  sonnent vraiment bien à des tarifs raisonnable. C'est comme de la bonne cuisine il faut trouver les grand chefs et déguster leurs œuvres sans modération.

Sage philosophie .... Bienvenue Wink
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Bienvenue et belle Zécoutes en 2017
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)