Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation vizZir
#1
Bonjour,

J'ai découvert ce forum assez récemment dans le cadre de recherches pour faire évoluer mon système. Dans ce contexte je vais très certainement échanger avec les membres de ce forum.
J'habite Lyon.

Mes écoutes musicales sont basées sur le classique et quelques musiques pop/rock.

Mon système a récemment évolué. Je possédais un système Ayre CX7emp et AX7e qui drivait une paire de Totem Staff. Ayant déménagé il y a peu, j'avais besoin d'enceintes bibliothèques. J'en ai profité également pour passer au dématérialisé. Mon système actuel est donc le suivant: 

Mon système :
Serveur : QNAP HS264 
Streamer/lecteur : Linn Majik DSM
Ampli : Ayre AX-7E
Enceintes : Totem Signature One

Au plaisir d'échanger prochainement
Répondre
#2
Bonjour vizZir et bienvenue
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#4
Salut welcome…..
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue vizZir,.... Smile
Répondre
#6
Salut vizZir et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#7
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
Bonjour VizZir
Si ça te dis, on peut s’organiser un rdv avec Gerardtriumph de saint-Priest , moi de Decines, pour échanger autour de nos systèmes..
Au plaisir..
pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#9
Bonjour et bienvenue sur le forum indépendant !
Répondre
#10
Une petite update par rapport au système présenté ci-dessus.
J'ai succombé à la maladie du câble Big Grin
J'ai donc remplacé mes vieilles paires de câble AC ES-TIM par des Legato Giocozo qui ont apporté plus de fluidité, de détails notamment.
Au niveau des RCA, j'ai retenu un SQ EOS SE qui a eu un apport assez incroyable. Beaucoup plus de naturel sur les aigus (piano & voix), meilleure séparation, belle dynamique.
Prochainement arrivée d'un IFI LAN Silencer et d'un câble secteur ALEF Energia pour l'ampli.

Pennac je viens seulement de voir ton message ci-dessus avec plaisir  Wink
[url=http://forum-hifi.fr/user-10308.html][/url]
Enceintes: Totem Signature One
Transport: Linn Majik DSM
DAC: Rockna Wavelight
Ampli: Ayre AX-5 Twenty
Câbles HP: Legato Audio Giocoso
Câbles Modulations: SQ-Audio EOS SE, JSV Signature V2, Art Speak NOS WE XLR
Câbles secteurs: Magic Furutech L4, ASI Liveline, ALEF Energia
Câbles numériques: RJ45 Mad Scientist Black Magic Ultra
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)