Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
(07-23-2022, 05:04 PM)Patatorz a écrit :
(07-23-2022, 04:34 PM)wgb25 a écrit : Bonjour,

Dans ce cas d'utilisation :

PC1 - Gentooplayer + HQ Player 

PC2  - Gentooplayer + NAA + Diretta


Dans le cas d'une utilisation de licence de Roon uniquement annuelle, Roon ne sert que pour
son interface visuel ?

Le " vrai " lecteur audio est HQ player avec les drivers de Diretta et via l'interface visuelle de HQ P. ?

Merci

Alain
Roon et hqplayer peuvent assurer la fonction de serveur. Dans le cas de Roon + hqplayer, Roon apporte son interface visuelle et à gestion de bibliothèque. 
Hqplayer peut fonctionner très bien tout seul avec une gestion de la bibliothèque plus basique avec également une app sous iPad. Bref pas forcément besoin de roon.
On peut aussi se servir de upnp avec upmdcli + MPD …
Bref plein de possibilités

Merci pour la réponse.  Smile
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
HQPlayer peut s’utiliser seul mais c’est beaucoup plus sympa avec Roon  Big Grin
Répondre
Au niveau SQ roon + hqplayer c'est moins bon que hqplayer seul.
Pour ma part j'ai choisi le SQ plutôt que la belle interface de roon.
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY avec tubes NOS - Préampli et ampli casque - Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vynile Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 avec tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Répondre
Bonsoir

petite question

Comment mettre à jour la dernère version de Gentooplayer ?

[url=[Image: c0w8.jpg]][img/url]


et par la même occasion également HQplayer embedded, il me semble que c est la version 4.32 qui est sortie, car j'ai la version 4.31

merci de votre retour

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Je pense que tu dois recréer une nouvelle clé USB avec V7.00 car il n'est pas possible d'updater de la V6.80 vers le V7.00
Répondre
Je confirme.
Répondre
(07-23-2022, 05:07 PM)wgb25 a écrit :
(07-23-2022, 05:04 PM)Patatorz a écrit :
(07-23-2022, 04:34 PM)wgb25 a écrit : Bonjour,

Dans ce cas d'utilisation :

PC1 - Gentooplayer + HQ Player 

PC2  - Gentooplayer + NAA + Diretta


Dans le cas d'une utilisation de licence de Roon uniquement annuelle, Roon ne sert que pour
son interface visuel ?

Le " vrai " lecteur audio est HQ player avec les drivers de Diretta et via l'interface visuelle de HQ P. ?

Merci

Alain
Roon et hqplayer peuvent assurer la fonction de serveur. Dans le cas de Roon + hqplayer, Roon apporte son interface visuelle et à gestion de bibliothèque. 
Hqplayer peut fonctionner très bien tout seul avec une gestion de la bibliothèque plus basique avec également une app sous iPad. Bref pas forcément besoin de roon.
On peut aussi se servir de upnp avec upmdcli + MPD …
Bref plein de possibilités

Merci pour la réponse.  Smile

Hello, alors as tu franchi le pas ?

(07-23-2022, 02:46 PM)super22 a écrit : La licence Diretta sous Gentooplayer m'a coûté 100€ mais je n'ai pas bénéficié de remboursement de 50€.
Quelqu'un d'entre vous a t'il essayé de jouer avec les filtres de convolution avec la version 6.80 ?

Non pas de ça chez moi. Peut être JIBEM qui doit avoir des filtres HAF de mémoire.
Répondre
Oui, mais pas testé l’onglet convolution de HQP. Avec HAF on lui désigne le fichier HAF depuis ROON
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Bonsoir

je rencontre un souci pour migrer la Version 6.80 vers la version 7 de Gentooplayer


j'ai utilisé pour Etcher pour copier l'image sur Clé USB

je boot bien sur cette clé et j'arrive bien à l'interface WEB de Gentooplayer

00/ j'ai bien activé avec la clé de licence et le nom d'utilisateur

[url=[Image: lh2g.jpg]][/url]

la clé de licence est bien activé

ensuite je suis allé activé les options

05/ Enable/disable Software

j'ai bien activé

- Roon Server 
- Hqplayer Emedded 

mais ça ne marche pas   

[url=[Image: ulv6.jpg]][/url]

il indque : (Failed Not Key Found)

12 /Gp-update

idem même message 

[url=[Image: 58oe.jpg]][/url]

[url=[Image: tmw1.jpg]][/url]


merci de votre retour   

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bizarre, effectivement une fois la clé entrée et validée par les messages de ta copie d’écran, le reste devrait suivre sans soucis et c’est comme s’il ne l’avait pas enregistrée Dodgy

J’ai eu un souci sans raisons aussi, du moins alors que je testais la connexion à mon target en ethernet plutôt qu’en fibre et Antonello ma répondu que la clé n’était plus la bonne du fait d’un changement de hardware… il m’a demandé de tester de nouveau et c’est passé avec les mêmes codes. 
  
Je ne vois que l’envoi de ce message à M. GP qui va te dépanner.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,585 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)