Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
#1
passionné de vintage tech, et je cherche avant tout le style retro indus

Tombé dans l’informatique début 80 sur les formidables machines 8 bits (A l’âge de 12 ans, j’ai commencé le basic en 1982 sur Laser 200, Sinclair Spectrum, Amstrad CPC 464, C64, j'ai découvert l'Amiga 500 en 87 et ce fut la révélation. C’est juste la plus magnifique gamme jamais créée. Passé par plusieurs modèles 500, 600, 1200, CD32, j'ai fait de la programmation ASM68K et AMOS, E, Blitz. Malheureusement, j'ai dû vendre le tout (1200 towerisé +Blizzard 1230, SCSI, CDROM, écran multisync...) à l’époque faute de moyens.
Revenu depuis peu sur Amiga en machines réelles, je développe sur AMOS et peut-être ensuite sur Scorpion Engine si ce système de développe et obtient une documentation.
Je programme pour le plaisir de coder, en espérant finir un premier jeu de style « Dungeon crawler oldschool ».

Fan de SF, SteamPunk, Jules vernes, Alice in Wonderland, Retro industriel, Octopus, Fantasy, Dark, Gothique, Lovecraft, Vampires, Cthulhu.
Répondre
#2
Bonjour Nemo,
Merci pour ta présentation mais tu as bien conscience que nous sommes sur un forum Audiophile.
Répondre
#3
Salut Nemo et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
hello DarkN3mo,
Bienvenue !
Cool de savoir que tu fais de la prog, car justement en hifi, il y a de la prog à "reprogrammer" : reprogrammer (correctement), les FPGA qui sont sur de plus en plus d'appareil.
Cela fait-il parti de tes compétences ?
Cdt
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour DarkN3mo et bienvenue
Sinon tu écoute de la musique ?
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue   , .... Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)