Sujets : 3
Type: Particulier
@zaurux
Mais dans ton exemple la correction dans roon se fait en augmentant le volume, ce qui n’exclu pas de dépasser le maximum de ce qu’on est capable de coder sous 24bits, mais comme on est en 64bits flottants peut-être n’y a-t-il pas d’ecretage et la transmission des valeurs à HQPlayer se fait sans problème ce qui donnerait à penser que l’ajustements de la réserve de volume ne serait pas nécessaire à condition de mettre suffisamment d’atténuation du volume dans HQP.
Je comprends ce choix.
Cdlt.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence
Sujets : 23
07-07-2022, 02:09 PM
(Modification du message : 07-07-2022, 02:31 PM par roddek6.)
Bonjour,
J'ai sauté le pas, j'ai donc mis Hqplayer sur un pc portable windows 10, Roon étant installé avec rock, sur un autre pc, je Streamer Qobuz via emerson digital.
Dans Roon Hqplayer est connecté, je vois défiler le temps des morceaux joués mais à un rythme élevé c'est à dire un morceau de 3 minutes s'exécute en 1 minute et bien sur pas de son.
Le Dac est un Aqua La voce S3.
J'ai du loupé qq chose...
Dois je relier le PC ou il a hqplayer au Dac avec un câble USB?
Sujets : 49
Oui USB possible
JMR Offrande + Sub Furioso
HEED Elixir + Abacus S
AD Rosanna sur MC
Serveur fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Roon
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image
07-07-2022, 03:07 PM
(Modification du message : 07-07-2022, 03:14 PM par roddek6.)
Merci, et par le réseau c'est possible ou faut il que le PC contenant Hqplayer soit relier au Dac en filaire ?
Il aurait pu mettre un croquis explicatif, sur le site de hqplayer pour une meilleure compréhension
Dois je relier le PC ou il a hqplayer au Dac avec un câble USB?
Attention, HQPlayer sort un flux NAA qui doit être lui-même décodé avant d’être envoyé au DAC, or le streamer Emerson digital n’est pas compatible NAA (alors que le ifi zen stream est, lui, compatible)
Cdlt
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence
Si je comprends bien je ne peux pas utiliser hqplayer avec le Streamer wattson emerson digital
Exactement.
Sujets : 76
(07-07-2022, 03:58 PM)roddek6 a écrit : Si je comprends bien je ne peux pas utiliser hqplayer avec le Streamer wattson emerson digital
En fait, ça doit être possible avec la version "embedded" qui intègre un renderer UPNP compatible avec l'emerson.
Enfin, je dis en théorie car j'ai ni HQP embedded, ni de streamer UPNP.
Ce qui est ch...t !! c'est que cette version diffère de la "Desktop" et nécessite un autre licence.
Pour le fun, si on est sur du PCM, ça peut fonctionner sur une RPI4.
07-07-2022, 05:08 PM
(Modification du message : 07-07-2022, 05:11 PM par roddek6.)
OK je vend l'Emerson et je ressort l'ambre
Roon, hqplayer et emerson impossible en réseau
Marche mal avec câble USB entre pc hqplayer