Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Suffisait que j'écrive que ça fonctionne pour que ça ne fonctionne plus  Angry
Répondre
Tu as vérifié dans system info si un service était planté ? Il faut commencer par là.

Moi j’ai tenté in kernel 176400 et il ne démarre pas , pour info
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Il n'y a rien de crashé dans systeminfo, c'est curieux cette histoire. Je n'utilise même pas ethernet pour la musique, elle se trouve sur un dd externe relié directement en usb au serveur. Je me suis résigné à demander de l'aide au développeur et j'attends sa réponse.
Répondre
Ok. Tiens nous un courant.
Il va trouver  Idea
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
(05-29-2022, 10:36 PM)Jibem a écrit : Moi j’ai tenté in kernel 176400 et il ne démarre pas , pour info

Chez moi non plus, il y en a deux ou trois qui ne démarrent pas chez moi dans ce genre de Kernel.
Répondre
(05-30-2022, 10:20 AM)Le dom a écrit :
(05-29-2022, 10:36 PM)Jibem a écrit : Moi j’ai tenté in kernel 176400 et il ne démarre pas , pour info

Chez moi non plus, il y en a deux ou trois qui ne démarrent pas chez moi dans ce genre de Kernel.

Merci de ton retour... bon à savoir que ça pose soucis à d'autres aussi !  Dodgy

En utilisation headless, je me dis que les "nographic" font tourner des services en moins et que cela ne peut qu'améliorer la SQ, j'ai à priori préféré les RT, mais je vais tenter de nouveau à l'occasion. Bref, on aime tester, mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur les kernels. Rolleyes

Chez moi c'est un peu compliqué de reprendre la main sur le PC, car il faut l'ouvrir pour remettre la carte video, rebrancher les alims, l'écran, la souris, le clavier.... Mais fort heureusement je n'ai pas eu à tout réinstaller comme Ludovic le craignait. Juste à changer de Kernel au démarrage. On ne peut que louer la stabilité de GP  Big Grin

Ceci dit, j'avais fait un clone du M2, depuis mon mac, avec BalenaEtcher, mais pas encore testé, ça évitera de repartir de zéro, même si ce n'est pas complexe.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
(05-30-2022, 12:06 PM)Jibem a écrit :
(05-30-2022, 10:20 AM)Le dom a écrit :
(05-29-2022, 10:36 PM)Jibem a écrit : Moi j’ai tenté in kernel 176400 et il ne démarre pas , pour info

Chez moi non plus, il y en a deux ou trois qui ne démarrent pas chez moi dans ce genre de Kernel.

Merci de ton retour... bon à savoir que ça pose soucis à d'autres aussi !  Dodgy

En utilisation headless, je me dis que les "nographic" font tourner des services en moins et que cela ne peut qu'améliorer la SQ, j'ai à priori préféré les RT, mais je vais tenter de nouveau à l'occasion. Bref, on aime tester, mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur les kernels. Rolleyes

Chez moi c'est un peu compliqué de reprendre la main sur le PC, car il faut l'ouvrir pour remettre la carte video, rebrancher les alims, l'écran, la souris, le clavier.... Mais fort heureusement je n'ai pas eu à tout réinstaller comme Ludovic le craignait. Juste à changer de Kernel au démarrage. On ne peut que louer la stabilité de GP  Big Grin

Ceci dit, j'avais fait un clone du M2, depuis mon mac, avec BalenaEtcher, mais pas encore testé, ça évitera de repartir de zéro, même si ce n'est pas complexe.
Il me semble que tu peux accéder à la machine avec No machine sans avoir à tout réinstallé C est ce que j ai fait avec un. Pc a distance ?

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Intéressant,
Mais pour changer de kernel il faut voir l’écran de démarrage, juste après le boot du PC, c’est possible ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
Ça me paraît plus que compliqué car il faudrait "no Machine" sur ton serveur avec gentooplayer pour que tu puisses y accéder à distance. Sauf à me tromper, je n'ai pas en tête que Gentooplayer embedded ait "no Machine" installé.
Le fait d'avoir un loader qui permet de gérer de multiples kernels est ce qui te permets de retomber sur tes pattes si un des kernels bug.
Répondre
(05-30-2022, 01:28 PM)Patatorz a écrit : Ça me paraît plus que compliqué  car il faudrait "no Machine" sur ton serveur avec gentooplayer pour que tu puisses y accéder à distance. Sauf à me tromper, je n'ai pas en tête que Gentooplayer embedded ait "no Machine" installé.

si Gentooplayer est sur la machine cest avec une ligne de commande qu'il faudra le faire 

Windows je peux t'aider, linux avis aux experts  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,661 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)