Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Goodband
pour le forum d'a coté , non ce n'est pas triste, c'est mérité !
Répondre
Salut Goodband,

Bienvenu sur ce forum nettement plus ouvert qu’a côté. Tu verras on peut y citer toutes les marques sans se retrouver avec des ***

Pour en revenir à ton installation, elle est superbe et j’adore l’atmosphère qui s’en dégage.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
(05-11-2022, 07:12 PM)choimet a écrit : pour le forum d'a coté , non ce n'est pas triste, c'est mérité !

est il vraiment pertinent de parler encore de forum Hifi ou forum audiophile ?
blog d'une enseigne plutôt, non ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre
(05-11-2022, 07:15 PM)Sylvain74 a écrit : Salut Goodband,
Pour en revenir à ton installation, elle est superbe et j’adore l’atmosphère qui s’en dégage.

Merci Sylvain! Le fait d'avoir maintenant une zone dédiée pour le système m'a permis d'y mettre ma touche et de créer l'ambiance que je recherchais.
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
Bonsoir et bienvenue…..

Un nouvel ami ..,
Bravo , j’apprécie aussi beaucoup l’atmosphere pleine de quiétude , et de bon goût dans laquelle ton bô set up est mise en valeur .
Tu as. raison les membranes papier old school demeure toujours sans égale pour exprimer vie et naturel …

( Cette platine Luxman , est toujours aussi belle ,j’en ai récemment vu une avec un bras uk . carbone Audiomod.
Quant aux électroniques Sansui , elles restent très enviables , certaines ont même les luxueux transfo.s américains Hashimoto …)…

Bien cordialement,
Willy ;-)
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre
(05-11-2022, 07:41 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Cette platine Luxman , 

Bien cordialement,
Willy ;-)

Sacrilège! C'est une platine Oracle qui est québécoise et quasi fabriquée dans le jardin de notre cousin de la Belle Province...
Répondre
(05-11-2022, 07:41 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir et bienvenue…..

Un nouvel ami ..,
Bravo , j’apprécie  aussi  beaucoup l’atmosphere pleine de quiétude , et de bon goût dans laquelle ton bô set up est mise en valeur .
Tu as. raison les membranes papier old school demeure toujours sans égale pour exprimer vie et naturel …

( Cette platine Luxman , est toujours aussi belle ,j’en ai récemment vu une avec un bras uk . carbone Audiomod.  
Quant aux électroniques Sansui , elles restent très enviables , certaines ont même les luxueux transfo.s  américains Hashimoto …)…

Bien cordialement,
Willy ;-)

Merci! Pour ce qui est de la platine c'est plutôt une Oracle Alexandria MK2 qui a complètement été remise à neuf et optimisée chez Oracle (l'entreprise est à quelques km de chez moi)

[Image: a07wk40X_t.jpg]
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
Bonsoir,
Mes excuses pour cette confusion ,
Du coup je re découvre la marque , et les historiques Delphi ..,
Qu’elle chance d’avoir celà à côté…
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre
(05-11-2022, 08:35 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonsoir,
Mes excuses pour cette confusion ,
Du coup je re découvre la marque , et les historiques Delphi ..,
Qu’elle chance d’avoir celà à côté…

Il n'y a pas de faute, visuellement il y a des ressemblances entre la Luxman et la Oracle. 

La Delphi et l'Alexandria partage les  mêmes principes de suspension et la suspension de ma Alexandria a été mise à jour avec ce qui est utilisé dans celle de la Delphi qui est actuellement en production.
Répondre
Très belle installation Goodband et surtout bienvenu,

Welcome,

Buddy
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 17 3,663 Il y a 1 heure
Dernier message: chrmzn
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 50 4,480 Il y a 7 heures
Dernier message: Galak19
  Chez Sandrine sandrine78 275 113,531 Il y a 10 heures
Dernier message: sandrine78
  Chez Nouk33 Nouk33 2,962 1,186,685 Hier, 09:17 PM
Dernier message: Mario
  Chez Antonin Antonin 1,078 405,379 11-16-2024, 01:46 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)