04-01-2022, 01:57 PM
Kallyste
|
04-05-2022, 07:39 AM
Bonjour Nathalie.
Merci pour les photos de ce matériel de haute volée et pour les explications techniques qui s y rapportent. Cela doit attiser la convoitise de pas mal d audiophiles à commencer par moi même ![]() Très bonne journée à toi
04-05-2022, 08:53 AM
Bonjour à tous!
Belles photos! On attend les transfos... Cordialement
Bonjour Nathalie
Bien belle machine. Félicitation à Mr Pascal .C Question : Sur quel critère particulier ou général doit on actionner cet inter equipotentiel des masses'? L'oreille ?. L'alimentation ? Les sources ? Les interconnect ? La mauvaise mise en phase du pré ou de l'ensemble de la chaîne ? Le bruit de fond ou autres raisons audibles ? Mesurables ou ? Je comprends pas bien .. ( jamais vu cela sur le matériel concurent ou pas) .. Tu as 24h .. ![]() Merci
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
![]() Mais cela m'arrive !
04-06-2022, 10:27 AM
(Modification du message : 04-06-2022, 10:27 AM par Musicalbox.)
Notre amie est dans l'escalier...
![]() Pas de soucis Nathalie Prends ton temps ... ![]() Simple curiosité de ma part ..
![]() Mais cela m'arrive !
04-06-2022, 12:35 PM
Jean,
![]() il faut différencier la masse électronique de la terre. Sur de nombreux appareils la masse électronique est reliée à la terre. Plusieurs appareils d’un même système ainsi conçus peuvent générer un bruit de fond résiduel par effet de « bouclage » des masses. Pouvoir dissocier la masse électronique de la terre permet d’éviter les bruits de fond, lorsqu'ils se manifestent. C’est le rôle de cet interrupteur. ![]() ![]() Premières notes ! Après quelques jours de fonctionnement les réglages seront vérifiés, et les Duel recevront leur habillage.
04-06-2022, 02:43 PM
OK Nathalie
C'est bien la réponse subodoree que je voulais entendre ( lire) de ta part Bien vu ! Merci encore
![]() Mais cela m'arrive ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|