Sujets : 252
Type: Particulier
03-24-2022, 10:11 PM
(Modification du message : 03-27-2022, 05:54 PM par jean-luc.)
Bonsoir
je lorgne depuis quelques temps un switch Audiophile OCXO d'excellente facture tant sur la qualité de construction, les composants utilsés et l'apport dans un système au vu des retours positifs sur le continent asiatique
https://ediscreation.com/product/silent-switch-ocxo/
y'a til des membres de ce forum qui le connaisse ?
cdt
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Sujets : 7
Ça s’achète où et combien ?
03-25-2022, 08:32 AM
(Modification du message : 03-25-2022, 10:13 AM par jean-luc.)
(03-24-2022, 10:47 PM)Julienw a écrit : Ça s’achète où et combien ?
Bonjour
je viens de m'apercevoir dans la signature d'un contact audiophile que je connais bien et qui est basé en Chine qu'il à une l'aimentation linéaire de cette marque, je lui pose la question et je reviens vers toi.
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Sujets : 60
Bonjour Jean-Luc
Il y a une coquille :
La marque est EDISCREATION
Sinon cela a l’air qualitatif
Ils indiquent un distributeur en France Esoteric
Mais rien vu sur leur site
Bonne journée
Steph
Sujets : 27
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Sujets : 64
Type: Professionnel
J'ai regardé, je n'ai pas réussi à avoir un prix sur leur site internet, ni chez le distributeur.
contact@reddoaudio.com
Jacques
J ai un contact français Audiophile qui est basé en Chine, il a une alimentation linéaire de chez eux, je lui demande ce soir
Jluc
Sujets : 7
C’est Kikiwillybee qui évoquait la marque, mais au sujet d’un CDripper
(03-25-2022, 07:16 PM)Jacques92 a écrit : J'ai regardé, je n'ai pas réussi à avoir un prix sur leur site internet, ni chez le distributeur.
Bonjour
Ici, on en parle il coute 800 Dollards
https://www.monoandstereo.com/2021/01/ed...-ocxo.html
Jluc
Sujets : 3
Hello,
Y a t il toujours un distributeur français Ediscreation ? Il est indiqué
https://www.synergie-esoteric.com/ mais rien n est mentionné sur ce site et ils semblent faire les morts.
Du coup, quel est le meilleur endroit pour commander ?