Fan des génériques de la première heure et des chansons qui y sont associées...
Je mets une musique en version karaoké pour la puissance des mots de JJ Goldman, une chanson d'amour qui me rappelle à une époque, une jupe plissé queue de cheval à la sortie du lycée euh du collège plutôt, dans mon adolescence...
Et la suite bien sûr des musiques qui ont bercé ma jeunesse mais dans des temps pluvieux, au souvenir de ces rencontres éphémères et passionnelles
03-11-2022, 07:50 PM (Modification du message : 03-11-2022, 08:14 PM par gonzo.)
salut à tous
Laurent ,
Citation :Oui c'est assez marquant en effet mais la chanson en elle-même est plutôt guillerette ?
yes .... effectivement , mon ami
Citation : Ce qui équilibre les souvenirs douloureux?[
ben ........pas nécessairement
qu'elle que soit la porté qu'aurait pu être ces paroles , celle ci , ,dû à certaine circonstances ont marqué mon cht'it cœur
autre chanson , texte ......que j' affectionne
et qui fait partie de mes fichiers ..non pas digital ou anal ...logique ..mais ...mieux ..........organique https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o&t=36s
à+++++++++
my systeme "Phifi" source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
03-12-2022, 09:35 AM (Modification du message : 03-12-2022, 09:42 AM par Vacuum.)
Tu m'inquiète Fred zoso!
Le but de ce topic n'est pas de le politiser mais de partager des musiques qui nous donne un sentiment plutôt aux antipodes de ce que tu décris!
Par ailleurs russian de Sting ne me donne pas de frissons mais plutôt comme tu le dis jette un froid glacial qui est bien mal venu.
Ceci dit, c'est une musique réussi! Mais pas forcément actuelle, alors restons clairvoyant et simple !
Merci!
Laurent
Ps: une chanson que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui me porte dans un état d'esprit proche de l'extase...
(03-12-2022, 11:35 AM)fred03 a écrit : Simplement une chanson touchante pour moi , en raccord avec l'actualité...
Bonjour Fred 03,
On ne vas pas polémiquer ce n'est pas le flow de ce thread, mais cette chanson n'est plus vraiment d'actualité, j'ai lu les paroles, rien à voir avec le sujet à l'heure actuelle!