Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Juste une précision , il n'y a pas de sortie numérique ? C'est bien ça ? Dans l'éventualité de ne l'utiliser qu'en transport réseau vers un autre DAC par exemple .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
(03-10-2022, 07:21 PM)condor64 a écrit : ...mais pas de telecommande,  ....

C'est fini ça, tout se pilote sur smartphone ou tablette !!

(03-10-2022, 07:22 PM)fred03 a écrit : Juste une précision , il n'y a pas de sortie numérique ? C'est bien ça ? Dans l'éventualité de ne l'utiliser qu'en transport réseau vers un autre DAC par exemple .

Je ne crois pas, ils restent dans le schéma, soit Digital, soit Analog...
Répondre
(03-10-2022, 07:30 PM)Olivier a écrit :
(03-10-2022, 07:21 PM)condor64 a écrit : ...mais pas de telecommande,  ....

C'est fini ça, tout se pilote sur smartphone ou tablette !!

Oui c vrai, sur IOS seulement ; et la sélection des entrées ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
On découvre ici : https://audiophilefr.com/wattson-audio-m...mxA1wI9PnI

Est ce que cela reprend la même technologie du Wattson digital ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(03-10-2022, 09:13 PM)condor64 a écrit : On découvre ici : https://audiophilefr.com/wattson-audio-m...mxA1wI9PnI
Est ce que cela reprend la même technologie du Wattson digital ?

Vu que tu vends ton Dac Heed et ton Wattson Digital sur LBC je crois que as craqué pour le nouveau Madison Smile
Cela sera bien d'avoir ton retour d'expérience sur cette nouveauté !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(03-11-2022, 08:55 AM)element a écrit :
(03-10-2022, 09:13 PM)condor64 a écrit : On découvre ici : https://audiophilefr.com/wattson-audio-m...mxA1wI9PnI
Est ce que cela reprend la même technologie du Wattson digital ?

Vu que tu vends ton Dac Heed et ton Wattson Digital sur LBC je crois que as craqué pour le nouveau Madison Smile
Cela sera bien d'avoir ton retour d'expérience sur cette nouveauté !

LOl attends ce n'est pas fait .... j'ai demandé un code promo vu l'achat recent de mon digital ... en tous cas je vise une configuration minimaliste ...avec une alimentation plus tard, ce qui fera plaisir à certains, et leur montrer que je ne suis pas obtu
Par contre, kezako un DSP ? Cela n'altère t-il pas la qualité originelle du son ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(03-10-2022, 09:13 PM)condor64 a écrit : On découvre ici : https://audiophilefr.com/wattson-audio-m...mxA1wI9PnI

Est ce que cela reprend la même technologie du Wattson digital ?

Déjà en test..
Ça sent le coup de pub.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
(03-11-2022, 09:05 AM)Janacek a écrit :
(03-10-2022, 09:13 PM)condor64 a écrit : On découvre ici : https://audiophilefr.com/wattson-audio-m...mxA1wI9PnI

Est ce que cela reprend la même technologie du Wattson digital ?

Déjà en test..
Ça sent le coup de pub.

Probable oui, mais s'ils sont aussi forts en communication qu'en technique, je prends (sans prendre trop de risques)
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(03-11-2022, 09:04 AM)condor64 a écrit : LOl attends ce n'est pas fait .... j'ai demandé un code promo vu l'achat recent de mon digital ... en tous cas je vise une configuration minimaliste ...avec une alimentation plus tard, ce qui fera plaisir à certains, et leur montrer que je ne suis pas obtu
Par contre, kezako un DSP ? Cela n'altère t-il pas la qualité originelle du son ?

Oui en espérant que tu puisses avoir une reprise de la part de ton vendeur pour alléger l'addition.
Pour ce qui est du DSP à titre perso je suis contre toute correction numérique, j'en ai eu et j'en ai essayé à divers endroits et cela nuit vraiment à la musicalité, mais vu qu'elle est débrayable dans le Madison tu n'as pas à t'en inquiéter et tu pourras faire joujou avec ...
Et sinon que penses-tu de l'app Wattson par exemple face à BluOS que tu connais bien ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
(03-11-2022, 09:13 AM)element a écrit :
(03-11-2022, 09:04 AM)condor64 a écrit : LOl attends ce n'est pas fait .... j'ai demandé un code promo vu l'achat recent de mon digital ... en tous cas je vise une configuration minimaliste ...avec une alimentation plus tard, ce qui fera plaisir à certains, et leur montrer que je ne suis pas obtu
Par contre, kezako un DSP ? Cela n'altère t-il pas la qualité originelle du son ?

Oui en espérant que tu puisses avoir une reprise de la part de ton vendeur pour alléger l'addition.
Pour ce qui est du DSP à titre perso je suis contre toute correction numérique, j'en ai eu et j'en ai essayé à divers endroits et cela nuit vraiment à la musicalité, mais vu qu'elle est débrayable dans le Madison tu n'as pas à t'en inquiéter et tu pourras faire joujou avec ...
Et sinon que penses-tu de l'app Wattson par exemple face à BluOS que tu connais bien ?

Suis en train de négocier avec un revendeur ...A suivre
L'application est  quasi comme celle de BluOS, manque quelques subtilités - pas sous android mais ca va venir - sinon Mconnect lite fonctionne parfaitement aussi
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 118,729 Hier, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 43,027 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,300 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,540 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,652 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Rhapsody, 1 visiteur(s)