Sujets : 6
Type: Particulier
(03-02-2022, 10:56 PM)jeffyjpn a écrit : Merci Roland pour ces tests.
Lorsque l’Emerson est connecté au PC, ce dernier fait donc office de routeur/switch niveau 3? Tu as un switch intégré à ton PC c’est ça ?
Désolé c’est pas clair le schéma
Merci
Non routeur cisco et switch Buffalo connecté au serveur et a l’emerson
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Sujets : 36
03-02-2022, 11:42 PM
(Modification du message : 03-02-2022, 11:43 PM par jeffyjpn.)
(03-02-2022, 11:02 PM)kris33 a écrit : (03-02-2022, 10:56 PM)jeffyjpn a écrit : Merci Roland pour ces tests.
Lorsque l’Emerson est connecté au PC, ce dernier fait donc office de routeur/switch niveau 3? Tu as un switch intégré à ton PC c’est ça ?
Désolé c’est pas clair le schéma
Merci
Non routeur cisco et switch Buffalo connecté au serveur et a l’emerson
Yes merci j’ai édité mon message entre temps
Je m’interrogeais sur la config 1, alim de base sur le pc également ?
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
Sujets : 6
Édit : je viens de relire ton message. En fait, ton serveur fait tout simplement office de NAS, et l’Emerson lit les morceaux depuis celui-ci. Ils sont reliés à un même switch. C’est bien ça ?
Dans ton essai 1, le PC Jriver est sur une alim de base également ?
C’est le serveur daphile qui envoie à l’émerson via le switch
Le pc jriver est un portable msi i7 sous Windows 10 qui sert les fichiers en upnp a l’emerson via le switch
C’est la même configuration il y a simplement la machine et le logiciel qui change daphile vs jriver
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Sujets : 80
Édit : je viens de relire ton message. En fait, ton serveur fait tout simplement office de NAS, et l’Emerson lit les morceaux depuis celui-ci. Ils sont reliés à un même switch. C’est bien ça ?
Je ne sais pas si "simplement" est le terme approprié
http://forum-hifi.fr/thread-102-post-421...#pid421183
Sujets : 36
On est d’accord
(03-03-2022, 03:30 AM)Pascal64 a écrit : (03-02-2022, 10:56 PM)jeffyjpn a écrit : Merci Roland pour ces tests.
Je ne sais pas si "simplement" est le terme approprié
http://forum-hifi.fr/thread-102-post-421...#pid421183
On est d’accord
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
Sujets : 57
03-03-2022, 10:13 AM
(Modification du message : 03-03-2022, 10:14 AM par r11bordo.)
Pour ma culture, pour fonctionner avec daphile, il faut un client Squeezelite ou UPnP ?
C'est en rapport avec les tests d'écoute faits par les 4 auditeurs... Vous étiez d'ailleurs dans quelle config, UPnP ou autre ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 53
Configuration UPnP
Dans Daphile il faut installer un plugin UPnp, à ce sujet possibilité de choisir entre deux plugins, l'un qui fonctionne pas et l'autre que nous utilisons mais qui marche pas très bien...
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction
- préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Sujets : 53
Pour info un autre essai de l'Emerson Digital avec une alim linéaire (J92)
http://forum-hifi.fr/thread-21812-post-5...#pid573914
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction
- préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Sujets : 10
Je pose donc à nouveau la question sur ce fil.
@mercurius
"J'ai reçu en début de semaine une alimentation Reddo/J92 pour mon lecteur Emerson Digital.
L'apport est majeur et totalement hors norme."
Tu aurais pu décider de t’arrêter à ces commentaires élogieux que chacun peut entendre…
Pourquoi donc critiquer avec aigreur un produit que tu as choisi et qui, de plus, semble te satisfaire?
Sujets : 2
Pour completer mon experience avec cet Emerson digital, le choix du soft à chez moi un impact déterminant. BubbleUpnp/android est vraiment pas bon, le son est terriblement écrasé. Audirvana/macOs est correct mais avec un manque "d'emotion". Le soft de Wattson/IOS est part contre ce qui donne le meilleur résultat et de loin. La différence avec audirvana est majeure sur tous les plans de la musique. Etonnant.