Bonjour
J'ai passé un après-midi très agréable, en effet, je l'ai passé au sweet spot assis sur un canapé entre Manu et Claude à écouter la musique diffusée dans la pièce à vivre de Manu (l'originalité de la chose c'est que j'ai pu découvrir le potentiel non exploité des enceintes qui décorent
mon salon!).
La pièce est traitée derrière et latéralement aux réflexions primaires mais assez légèrement pour garder une esthétique agréable et compatible avec une pièce de vie.
Nous avons passé un peu de tous les genres: voix, Jazz instrumental dont trompette par Miles Davis à Tll Brönner, clarinette, sax puis profité du départ de Claude
pour migrer sur le classique de Jordy Savall et Monserrat Figuerras aux grands ensembles symphoniques sur la 5e de Mahler et les tableaux d'une exposition de Mussorgsky!
je dois dire que j'ai copieusement apprécié la scène sonore, la bande passante, les timbres distillés par ce "petit" Brinkmann du haut de ses 70W sur les Ultimate SE-Y3 sur de simples supports CD lus qualitativement par le Métronome Technologie.
Bravo pour ces optimisations de placement et câblage qui permettent de tirer le maximum de chacun des éléments mis en place.
PS nos post se sont croisés, avec 1 doigt ça va moins vite...
Merci encore pour ton accueil, j'ai vraiment "kiffé" ce moment en votre compagnie!