Sujets : 140
Type: Particulier
Ça marche avec Roon ou toute application upnp.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 2
(02-02-2022, 03:28 PM)Nicoben a écrit : Ça marche avec Roon ou toute application upnp.
Ok merci !
Sujets : 194
Bon je me suis jeté à l'eau, Wattson digital en approche finale ....suite à la synthèse de tous vos avis et du sérieux apparent des concepteurs. A suivre donc ...
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 84
Tu revends les Atoll finalement ?
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
(02-13-2022, 11:07 AM)Brian a écrit : Tu revends les Atoll finalement ?
Deja fait , avant retour sous 14 jours ....
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Suite à quelques questions envoyées à Emerson, les répo,ses (que je connaissais déjà)
Pour répondre à vos questions:
- Une application Android est en développement, nous n'avons pas encore de date de sortie mais espérons une sortie cette année
- Vous pouvez utiliser Qobuz avec Mconnect sous android, c'est parfaitement compatible avec notre Emerson
- Les deux sorties AES/EBU (XLR) ou RCA sont de grande qualité, cela dépendra de votre DAC. Personnellement, j'utilise l'AES/EBU quand je peux
La réactivité d'Emerson est tip top
A tous les possesseurs de wattson analog ou digital, avez-vous installé en amont un switch dit "audiophile" et si oui :
- Lequel ?
- A t'il vraiment apporté un plus (audible)
Merci de vos réponses
Sujets : 36
02-15-2022, 10:30 AM
(Modification du message : 02-15-2022, 10:43 AM par jeffyjpn.)
(02-14-2022, 12:27 PM)condor64 a écrit : A tous les possesseurs de wattson analog ou digital, avez-vous installé en amont un switch dit "audiophile" et si oui :
- Lequel ?
- A t'il vraiment apporté un plus (audible)
Merci de vos réponses
Que ça soit l’Emerson ou un autre, il ne faut pas s’affranchir des optimisations réseau avec à minima switch et box sur alimentations linéaires.
Pour moi c’est un minimum et cela s’entend. Et comme pour toutes les électroniques, veiller à être en phase, cela s’entend aussi …
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
Sujets : 57
Câble cat5 utp pour démarrer avec alim linéaire sur box Switch et serveur musical, c'est le minimum syndical.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 36
(02-15-2022, 01:25 PM)r11bordo a écrit : Câble cat5 utp pour démarrer avec alim linéaire sur box Switch et serveur musical, c'est le minimum syndical.
Oui j’avais oublié le serveur également pour ceux qui ne sont pas en full streaming
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC