Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Pyramix de Merging ne fonctionne pas en dsd natif?
https://www.merging.com/products/pyramix

Mais pour en revenir au leed processing, c'est beaucoup mieux que leur traitement precedent sur 32bits?
Répondre
Bonjour
A la lecture de l'arrivée du Leedh Processing, j'ai demandé à Wattson quand les utilisateurs d'Android pourront bénéficier eux aussi de l'application Wattson sur leur smartphone. Voici la réponse reçue très rapidement que je publie avec leur accord
"Le projet a pris du retard mais nous travaillons dur pour fournir une application Android de Wattson Music.
Nous communiquerons à ce sujet via nos canaux officiels dans le courant de l'année.
Cordialement
Guy"

C'est visiblement une équipe très réactive, et très sympa ce qui est bien aussi !!
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
rien de spécial, presque toutes les marques de lecteurs réseau sortent en général l'app pour iPad en priorité, Android vient après (et parfois moins bien fini)
Répondre
Probablement intéressant ce wattson d'un point de vue fonctionnel, mais à notre époque un appareil sans le moindre affichage, sans parler de celui des pochettes, n'est ce pas anachronique ? Surtout à ce prix, d'autant que l'on envisage une alimentation externe ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
L'absence d'affichage ne me gêne absolument pas, d'autant plus qu'on a tout affiché sur le téléphone ou la tablette qui permet de piloter le streamer.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Beaucoup de streamer n'ont pas d'affichage intégré, voir la plupart.
Quel est l'intérêt de l'afficheur? Tout est piloté depuis une tablette ou un téléphone.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
+1 un écran pour rien voir quand tu es assis à 3m alors que tout est sur la tablette.
Répondre
(01-25-2022, 04:30 PM)Patatorz a écrit : +1 un écran pour rien voir quand tu es assis à 3m alors que tout est sur la tablette.

D'accord mais à 1500€ , ca fait cher pour un boitier en bronze et qq composants pour une poignée d' euros ...
C'est juste un point de vue
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Si le critère est d'avoir un écran qui sert à rien pour 1500€ parce que ca le vaut bien ca me va. je respecte entièrement ton point de vue.
Répondre
(01-25-2022, 04:49 PM)Patatorz a écrit : Si le critère est d'avoir un écran qui sert à rien pour 1500€ parce que ca le vaut bien ca me va. je respecte entièrement ton point de vue.

Finalement tu as sans doute raison, reste a savoir ce que vaut l'application propriétaire et la qualité du signal restitué par ce streamer... je veux dire il y  t-il un gap évident par rapport à un streamer basique ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 118,651 Il y a 7 heures
Dernier message: jeffyjpn
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 42,999 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,299 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,521 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,649 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)