Sujets : 38
Type: Particulier
Bonjour
J’ai un ami qui possède une paire de Spendor A6R alimenté par un Arcam SA20. Il souhaite le remplacer par un autre ampli neuf, pour un budget de 3 à 3500 euros, vous avez des pistes à me suggérer ?Merci
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config
http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Sujets : 2
Bonjour,
J' ai eu ces enceintes un certain temps. Achetées sans écoutes préalables, j'ai compris ce que what hifi disait dans son test sur l'association qui dépendait de leur qualité. Après l'association à un Anthem puis à un Audia flight fs3, qui m'ont vraiment fait souffrir auditivement car l'aigu était d'une grande violence, me faisant penser même qu'elles étaient sans basses.
J'ai acheté l'intégré EX-M1 de Kinki studio pour aller vers l'association utile, et là tout est rentré dans l'ordre. La description que faisaient les reviews des spendor était là, tout était à sa place, la douleur laissant la place au plaisir. En en voulant un peu plus, j'ai pris, toujours chez Kinki l'ampli EX-M7 et l'écoute était toujours aussi belle après cet achat. J'ai depuis vendu les Spendor pour des Harbeth car je suis passé à une pièce d'écoute moins adaptée au placement que demandent ces enceintes pour s'exprimer.
Voilà ce que je peux dire de mon expérience..
(12-23-2021, 09:44 AM)thierry h a écrit : Bonjour
J’ai un ami qui possède une paire de Spendor A6R alimenté par un Arcam SA20. Il souhaite le remplacer par un autre ampli neuf, pour un budget de 3 à 3500 euros, vous avez des pistes à me suggérer ?Merci
Sujets : 38
merci de ce retour
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config
http://forum-hifi.fr/thread-15822.html