Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Si vous chercher une solution pour le streaming, l'application est effectivement centrale. J'ai regardé ce sujet avant mon achat naturellement. Je ne voulais plus passer via mon Mac book avec Audirvana. Les applications réussies ( stables ) avec une maintenance de qualité et un suivi en terme de développement sont assez connues ou très vite identifiables après quelques lectures sur le net. Je crois qu'il n'en existe pas beaucoup.
Si vous avez déjà un dac - comme moi -, l'emerson est une vraie réussite chez moi.
Répondre
(12-21-2021, 12:50 PM)mercurius a écrit : Si vous chercher une solution pour le streaming, l'application est effectivement centrale. J'ai regardé ce sujet avant mon achat naturellement. Je ne voulais plus passer via mon Mac book avec Audirvana. Les applications réussies ( stables ) avec une maintenance de qualité et un suivi en terme de développement sont assez connues ou très vite identifiables après quelques lectures sur le net. Je crois qu'il n'en existe pas beaucoup.
Si vous avez déjà un dac - comme moi -, l'emerson est une vraie réussite chez moi.

Merci je prends note
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Je vois que un autre fil que vous chercher une nouvelle solution pour le streaming. Nad M33 ? il a l'air terrible. Bonne recherche et bonnes écoutes si vous pouvez.
Répondre
Ça donne quoi le Wattson au niveau signature sonore.
J’ai pu essayer le Lumin U1 mini avec alim linéaire HDPlex mais j’ai pas aimé du tout, beaucoup trop dégraissé, et du goût médiums/aigus trop en avant de fait.
Qu’en est-il du Wattson ?
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
(12-21-2021, 02:32 PM)jeffyjpn a écrit : J’ai pu essayer le Lumin U1 mini avec alim linéaire HDPlex mais j’ai pas aimé du tout, beaucoup trop dégraissé, et du goût médiums/aigus trop en avant de fait.
en pratique, le Lumin U1-Mini ne fait pas grand chose sauf à mettre en avant les caractéristiques du dac auquel il est connecté
Répondre
pareil pour l'emerson digital je pense.
Répondre
(12-21-2021, 02:57 PM)bbill a écrit :
(12-21-2021, 02:32 PM)jeffyjpn a écrit : J’ai pu essayer le Lumin U1 mini avec alim linéaire HDPlex mais j’ai pas aimé du tout, beaucoup trop dégraissé, et du goût médiums/aigus trop en avant de fait.
en pratique, le Lumin U1-Mini ne fait pas grand chose sauf à mettre en avant les caractéristiques du dac auquel il est connecté
Je ne veux pas polluer le sujet mais il n’a pas rivalisé une seconde avec mon Bel Canto.
Et mon Dac Aqua n’a rien de dégraissé justement et il n’est pas du tout réputé pour l’être Wink
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre
Une suggestion : Hificast sur Minimserver.
Simplissime et au top niveau son.
Et un accès facile aux radios Shoutcast.
Par contre pas d'intégration de Qobuz
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre
(12-21-2021, 02:32 PM)jeffyjpn a écrit : Ça donne quoi le Wattson au niveau signature sonore.
J’ai pu essayer le Lumin U1 mini avec alim linéaire HDPlex mais j’ai pas aimé du tout, beaucoup trop dégraissé, et du goût médiums/aigus trop en avant de fait.
Qu’en est-il du Wattson ?

Il est difficile de répondre à cette question sans avoir fait des tests sérieux. Cela étant posé, chez moi, branché sur le dac AK4490 de mon ampli Atoll in300,  le digital est dans la même veine que le Node 2i.  Il est équilibré, ne met aucun registre en avant. Par contre, il apporte une fluidité, une énergie ainsi qu'une transparence supérieures; Ce qui confère à la restitution du "liant" entre les notes et une sensation de naturel supérieur à ce que j'ai pu ressentir avec le Node (qui ne démérite pas du tout, bien au contraire).  Cool
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(12-22-2021, 07:12 PM)namaste69 a écrit : Il est difficile de répondre à cette question sans avoir fait des tests sérieux. Cela étant posé, chez moi, branché sur le dac AK4490 de mon ampli Atoll in300,  le digital est dans la même veine que le Node 2i.  Il est équilibré, ne met aucun registre en avant. Par contre, il apporte une fluidité, une énergie ainsi qu'une transparence supérieures; Ce qui confère à la restitution du "liant" entre les notes et une sensation de naturel supérieur à ce que j'ai pu ressentir avec le Node (qui ne démérite pas du tout, bien au contraire).  Cool
Merci  Wink
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

A VENDRE TOUS MES VINYLES
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 119,175 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 161 43,233 04-18-2024, 12:14 PM
Dernier message: maxwell
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,311 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,603 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,728 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)