J'ai récemment décidé de renouveler mon installation audio, mais je me suis rapidement rendu compte que... bah c'est pas si simple.
Il y a tellement de matos différent que je suis un peu (beaucoup) perdu. Surtout que mon budget est plutôt limité.
J'ai passé pas mal de temps a regarder divers sujet sur le forum avant de me motiver à créer un compte et me présenter pour ensuite vous demander quelques conseils.
Alors me voici me voila.
Pour les curieux je dispose actuellement d'un ampli Marantz pm-53 récupéré dans la rue (le pauvre) avec d'une paires de Yamaha NX-E700.
Salut ru2325 et ne t'inquiètes pas , bien sûr qu'il y a une petite place pour toi !
Bien d'accord avec Nico tu peux te faire bien plaisir avec une installe à petit budget , perso et comme beaucoup ici je pense j'ai commencé avec des installations bien plus modestes et je me suis éclaté avec.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936