Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emerson DIGITAL de Wattson Audio
Oui je possède un N100 relié en rj45 !
Répondre
Ah voui, je me.rapelle maintenant 

http://forum-hifi.fr/thread-23552.html
Répondre
(10-05-2021, 12:37 PM)Enki a écrit : Oui Enjoy !
Ça me donne envie de tester un dac plus performant, comme un Maestro 3 par exemple
Je dois être raisonnable, je dois être raisonnable… Smile

Avec le Maestro 3, je pense que tu as intérêt à prendre la carte réseau intégrée directement ... elle est développée par Engineered, comme le Wattson
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Oui mais le Wattson est livré avec une excellente application.
Serait elle utilisable avec l’Audiomat à votre avis ?

Et puis le concept d’éléments séparés est plus confortable en cas de crise de changite aiguë !!
Répondre
(10-05-2021, 11:49 AM)Leman74 a écrit : Comme toi, je pense que l'Analog offre de belles performances au vu du prix, mais ne peut rivaliser avec le Digital associé à un bon DAC comme le Tempo.

pas d'accord, ils sont tous les deux tout aussi bons, cela a été maintes fois expliqué
Répondre
(10-05-2021, 02:12 PM)bbill a écrit :
(10-05-2021, 11:49 AM)Leman74 a écrit : Comme toi, je pense que l'Analog offre de belles performances au vu du prix, mais ne peut rivaliser avec le Digital associé à un bon DAC comme le Tempo.

pas d'accord, ils sont tous les deux tout aussi bons, cela a été maintes fois expliqué

Tu parles du Analog et du Digital qui sont tous  les deux tout aussi bons?
On a déjà eu ce genre de discussion, assez stérile au demeurant, , je ne vois pas comment comparer 2 produits qui ont des fonctions différentes (streaming converti en analogique vs. pur numérique). Certainement deux bons produits dans leurs catégories respectives.

Mon commentaire portait sur la comparaison Analog vs. Digital associé à un bon DAC, qui ont des fonctions similaires.
Après tout ce n'est que mon avis, le plus important est qu'Enki (qui a pu comparer les deux) soit content de sa nouvelle configuration.

(10-05-2021, 01:06 PM)Enki a écrit : Oui mais le Wattson est livré avec une excellente application.
Serait elle utilisable avec l’Audiomat à votre avis ?

Et puis le concept d’éléments séparés est plus confortable en cas de crise de changite aiguë !!

En effet, si tu apprécies l'application Wattson ... pas certain qu'elle fonctionne sur le Maestro (tu peux toujours poser la question à Wattson / Engineered mais je doute).
Nous sommes nombreux à être victimes du syndrome de la changite, si ça peut te rassurer Wink
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
(10-05-2021, 02:12 PM)bbill a écrit :
(10-05-2021, 11:49 AM)Leman74 a écrit : Comme toi, je pense que l'Analog offre de belles performances au vu du prix, mais ne peut rivaliser avec le Digital associé à un bon DAC comme le Tempo.

pas d'accord, ils sont tous les deux tout aussi bons, cela a été maintes fois expliqué

C’est curieux quand même cette manière systématique de donner un avis tranché sans n’avoir vécu un temps avec le produit…  Huh
Répondre
(10-05-2021, 11:49 AM)Leman74 a écrit : Comme toi, je pense que l'Analog offre de belles performances au vu du prix, mais ne peut rivaliser avec le Digital associé à un bon DAC comme le Tempo.

en fait.. bien d'accord avec toi, oui il y a une grosse différence entre les deux et c'est exactement ce que l'article de Alpha-audio expliquait, le Digital est un excellent produit ! je comprends le forumer qui a revendu son Analog pour acheter un Digital qui lui en plus avec ses sorties AES et spdif permet toutes les évolutions, c'est plus cher mais, la, c'est cohérent et évolutif, il aurait du lire l'article Alpha avant son premier achat de l'Analog déjà revendu (normal, comme il n'a que des sorties analogiques, il n'est pas évolutif)

(10-05-2021, 03:16 PM)Leman74 a écrit : Certainement deux bons produits dans leurs catégories respectives.
l'article donne une appréciation différenciée pour les deux produits et préfère l'un à l'autre (par rapport à l'offre du marché pour chacun des deux.. démarche que fait aussi le client potentiel), ils expliquent pourquoi suite à des écoutes comparatives et leurs expériences personnelles, mais, ce n'est jamais que leurs avis.. bien sur discutables
Répondre
(07-21-2021, 01:15 PM)Chris.p.l a écrit :
(07-21-2021, 01:01 PM)bbill a écrit : bref, Chris doit être le dernier à préférer le bloc secteur.. 

Roooooh, mais pourquoi on me dit rien aussi… 

Et si on disait plutôt, Chris doit être le dernier possesseur à préférer le bloc secteur…
C’est fou ça ce que je suis capable de m’infliger alors que je n’ai qu’à tendre le bras pour lui brancher une alim linéaire.

Et tu ne seras pas le seul puisque après avoir acheté un duo Wattson digital/QuTest il y a quelques mois, j’ai décidé de me passer de mon alimentation JS2 pour revenir à l’alimentation livrée avec mon Wattson.
J’ai aussi retiré ma Mutec MC3 et je dois dire que je n’ai pas de regrets.
Nico m’avait conseillé de faire des essais mais je n’étais pas convaincu. J’avais tort, je suis satisfait du résultat.
J’ai cette JS2 et cette Mutec depuis 3 ans et j’avais du mal à m’en passer.
[i]Emerson Digital, Nucleus, Naïm Unitiserve, Naim NDX, Naïm NAC 282, Naïm NAP 250, B&W 805 D2, B&W DB1, Nordost Q4, Mutec, Uptone. Thorens TD209, Black Cube.[/i]

Microrendu, Chord Qutest, Cambridge CXA61, Dali menuet.
Répondre
Bonsoir,

En restant sur le principe de l'alim à découpage, quelqu'un a-t-il essayé une alim à découpage autre que celle fournie? Si oui avec quels résultats?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cher Wattson, dansez vous le Madison ? condor64 162 43,318 Il y a 2 heures
Dernier message: Marc
  Wattson Emerson Analog maxwell 224 119,309 05-22-2024, 08:52 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Convertisseur digital/digital à fibre optique et spdif, la magie à boite unique! Olivier 44 12 1,311 02-25-2024, 05:29 PM
Dernier message: Olivier 44
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,614 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  !! ATTENTION !! maj WATTSON AUDIO namaste69 22 6,732 02-09-2023, 08:09 PM
Dernier message: mercurius

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)