Sujets : 138
Type: Particulier
09-30-2021, 09:57 PM
(Modification du message : 09-30-2021, 09:57 PM par Nicoben.)
Cool
Les souci de communication c’est la maladie du monde des hommes….
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 23
Bizarre, j'ai eu le même problème hier, je voyais l'Emerson dans Roon, mais impossible de connecter, finalement la connexion c'est remise grâce au reboot de l'Emerson qui avait déjà le dernier firmware
Sujets : 81
Salut les amis,
Je poste aussi mon message ici il y aura peut être plus de visibilité ...
Bon j'ai une petite question pour les pros de l'informatique et des switchs , je me suis acheté un module SFP compatible avec mon Cisco Meraki Ms220 Tweaké pour faire un essai et je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique et que ça allait fonctionner et ben pas du tout , j'ai raté quelque chose ?
C'est ce type de module que je viens de recevoir :
Merci d'avance pour vos réponses
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 4
Juste une question car je suis sur le pont d’acquérir un MS 220 :
Il fonctionne sans pbm même sans licence ?
Sujets : 81
Oui oui bien entendu , perso je n'ai jamais eu de licence
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 10
01-21-2022, 07:51 PM
(Modification du message : 01-21-2022, 07:52 PM par Chris.p.l.)
(01-21-2022, 07:30 PM)Sylvain44 a écrit : Juste une question car je suis sur le pont d’acquérir un MS 220 :
Il fonctionne sans pbm même sans licence ?
Salut Sylvain,
Il fonctionne sans licence pour autant qu’il ait été reseté par l’ancien proprio, si d’aventure il a été configuré, tu ne pourras pas en faire grand chose.
J’ai un MS220 qui n’a que les ports 1 et 8 qui se répondent, pas très pratique
Sujets : 4
Merci pour la réponse ultra rapide
Faut donc voir avec le propriétaire pour qu’il fasse un reset.
Sujets : 98
on peut aussi faire le reset soi-même.. cela ne suffit pas ?
Sujets : 49
Si le Meralki a été relié à un compte Meralki qui permet son paramètrage, il faut demander à l'ancien proprio de le retirer de son compte.
Tu peux ensuite le configurer en te créant ton compte (utilisable gratuitement un mois) et en reliant à ton compte.
JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
AD Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Upload Image