Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à tous
#1
Bien le bonjour !


Je suis un jeune 21 ans, passionné de musique depuis tout petit deja, j'ai pour ainsi dire expérimenté un peu tout les type de musique que ce soit des instruments comme la guitare basse, le piano (a corde et électronique) mais aussi les instrument de type djiing sur presque tout les type de platine (vinyl, controleur DJ, et platine CD) dans lequel je m'était lancer pendant une petite période. Mais par manque de temps et d'envie, je me suis dit pourquoi ne pas revendre mon matériel pour me lancer dans une poursuite d'un système d'écoute pour l'appartement de types audiophile ! 


Il y a peu j'ai commencé une collection de CD (Techno, Electro, Trance, Dubstep) dont je suis fan, mais je projette d'acheter de la funk, et un peu de rap (pas n'importe lequel Tongue ) mais aussi de Classics (Musique Epic ou future epic) pour ceux qui connaissent. 
Donc collection de CD mais certains titre ne sont trouvable que sur vinyl (donc j'investirais dans une platine vinyle plus tard)

Je me suis inscrit sur le forum afin de discuter avec les autres membres et d'acquérir des conseils dans le monde de la hifi ::
car j'écoute de la musique en permanence quand je suis chez moi alors autant le faire sur un système qui tient la route.
Pour lire mes CD j'ai actuellement une micro chaine Hifi AKAI AMBT 67 K qui ne me plait pas forcément...et 2 enceinte monitoring HerculesXPS 60 DJ SET qui me servais d'enceinte pour mes enregistrement de mix et mes créations sur fruity loops. 

Voilà je pense que j'ai tout dit Smile
Répondre
#2
Bienvenue
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue ; bonne chance dans ta quête
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#4
techno voila qui est bon :Smile quels labels en particulier ?
Répondre
#5
Welcome & Bienvenue Caelan !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#6
Bienvenu Caelan, bon échanges
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut d'Ikebukuro Ikebukuro 11 991 08-04-2024, 05:53 PM
Dernier message: Vacuum
  Salut à tous ! rom_lang 8 760 08-02-2024, 06:09 AM
Dernier message: aventure82
  Salut! C'est Stanislav Stanislav 19 1,490 07-16-2024, 07:08 AM
Dernier message: aventure82
  Salut à tous Marc65 9 1,231 05-01-2024, 05:02 PM
Dernier message: Leman74
  Salut les hifistes ! EricWB 10 1,724 03-29-2024, 06:37 PM
Dernier message: KenObi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)