Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intégré transistor entre 5-10K€
Y a des bouzins chez artec qui valent aussi le coup d’être écoutés !!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
Bien vu
Répondre
Bonjour à tous ,

Ma recommandation du jour pour faire avancer le "Schmilblick ",
Un transistor original : Un Grandinote Prestigio  sur LBC à 9.990 , c'est dans le budget .
Un amplificateur sérieux qui saura tenir des enceintes difficiles .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(06-10-2020, 05:54 PM)teodore a écrit : ….Le cahier des charges : à transistors (je viens du tube, c'est bien, c'est beau mais trop contraignant), rapide, bien timbré et avec une alimentation bien costaud pour tenir le grave, tout en garantissant finesse et douceur pour le haut du spectre.
Répondre
ça y est upgrade enclenché: mon AF two est dans les PA.
nous verrons après...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
(08-23-2021, 04:08 PM)teodore a écrit : nous verrons après...
après... ton we prolongé dans le 29 ?  Wink valises prête ?
il semble tjs là, il t'attend ! => https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180721688
Cdt
Répondre
chaque chose en son temps; procédons par étape.
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
Bonjour

Je possède un Artec SE-55V dont je suis super content, ce n'est pas le problème. Préampli hybride, 20W en classe A super bien construit, modèle de démo acheté 2600€, il est meilleur que beaucoup à près de 5000!
Mais, recommander aujourd'hui la marque alors qu'elle est plus que moribonde: J'ai fais contacter J.P. Voiturier pour avoir un tweeter de rechange pour mon Ultimate SE-Y3 par l'ex partenaire point-musique, pas de réponse malgré mes relances.
Répondre
(08-23-2021, 06:26 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour

Je possède un Artec SE-55V dont je suis super content, ce n'est pas le problème. Préampli hybride, 20W en classe A super bien construit, modèle de démo acheté 2600€, il est meilleur que beaucoup à près de 5000!
Mais, recommander aujourd'hui la marque alors qu'elle est plus que moribonde: J'ai fais contacter J.P. Voiturier pour avoir un tweeter de rechange pour mon Ultimate SE-Y3 par l'ex partenaire point-musique, pas de réponse malgré mes relances.


Bonjour à tous , «  Papytechnofil «  

Artec , super produits , mais avec parfois quelques lacunes , qui nuisent vraiment à la marque .
JP. Voiturier est très compétent et sans doute pas assez rigoureux sur le point crucial qu’est le Sav . Angry


Bon courage dans ta démarche .

Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
bonjour à tous,

résumons-nous:
- la fourchette de prix indiquée dans le titre correspondait à une situation...rêvée. Maintenant il y a la réalité économique du moment qui m'impose un maxi de 3500€.
- les Focus demandent une amplification sinon forcément très puissante du moins avec beaucoup de jus.
- le meuble sur lequel reposera l'ampli n'est pas extensible, notamment en profondeur: maxi 45 cm
- les occasions du moment ne sont pas légion (mais rien ne presse)
- pas de classe A: souvent très volumineux et qui de toute façon chauffent trop pour nos températures estivales et sont trop énergivores (ma fille risquerait de me déshériter !)

Partant de là on trouve actuellement un Karan 180 d'occasion et un candidat qui je crois m'avait été proposé (par qui ?) et dont un collègue me parle avec insistance : le Kinki EX-M1. Sachant que celui-ci, neuf, vaut 1000€ de moins que le Karan d'occasion, ça fait malgré tout réfléchir. Les retours sont le plus souvent très positifs. Jusqu'à notre ami du 78 qui l'a trouvé au moins au niveau de son Audia Flight FLS10. Je n'étais pas fan des chinoiseries mais faut avouer qu'il est construit de façon très sérieuse et que les petits défauts de jeunesse semblent avoir été gommés.
Impossible à écouter par chez moi mais au pire s'il ne convient pas, on a 15j pour le retourner.

T
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 498 193,400 09-18-2024, 10:22 AM
Dernier message: Florilège
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 120 39,420 09-07-2024, 01:22 PM
Dernier message: Melo67
  Ampli intégré Cyrus One jmr33 347 68,746 08-30-2024, 03:50 PM
Dernier message: kole
  Choix entre mcintosh ou accuphase CharlesA 34 7,287 05-29-2024, 01:49 PM
Dernier message: CYRILLE001
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 5,566 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)