Sujets : 2
Type: Particulier
Je viens de brancher mon premier système son qui se compose pour l'instant d'un ampli Cambridge Azur 540R V2 et de deux enceintes Kef Q15. Je rejoins cette communauté car je me rends compte que je vais avoir beaucoup à apprendre et que j'ai besoins de conseils pour bien faire les choses au début.
Sujets : 98
Bonjour, la bienvenue.
Bons échanges.
Sujets : 6
Bonsoir et bienvenue, en te souhaitant un bon début ,
Sujets : 9
Sujets : 6
Salut !
Bienvenue et bon forum
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Sujets : 60
Bonjour et bienvenue !
Tu n'es pas le seul novice
Sujets : 80
Salut Agyeman et bienvenu sur le forum
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 16
Bonsoir & Bienvenue Agyeman en ces Terres Indéennes,quels meilleurs endroits pour que matériels pérenne , si vous ne donnez pas dans la méthode bobothopienne
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Sujets : 13
Salut Agyeman,
Bienvenue chez les Indés !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation