Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les abonnés à Qobuz
Bonjour,
pour trouver la playlist "mon Qobuz hebdo" sur l'application PC/Mac, il faut mettre cette dernière à jour. Je ne sais pas comment la màj se fait sur PC mais sur Mac, il faut juste cliquer sur le petit bandeau en haut qui demande de redémarrer l'application.
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 >  Holo Red + Audirvana Linux > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
Effectivement après mise à jour de la version desktop, mon Qobuz hebdo apparaît
Lorsque l’on sauvegarde « son » Qobuz hebdo, il est proposé de cocher privé, par défaut la sauvegarde est publique, c’est ainsi que lorsque j’utilisais la fonction recherche je trouvais des sauvegardes d’utilisateurs qui ne renommaient pas cette dernière.
J’ai d’ailleurs vu celle d’un membre du forum  Smile
La sauvegarde étant le seul moyen pour écouter via Roon  Sad
Puisque pas dispo dans l’appli, dommage.
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
Pas trouvé sur l'appli IOS (maj faite)
Pas trouvé dans Audirvana 

Du coup, j'ai navigué sur la présentation Audirvana qui est je trouve mieux foutue que l'appli.
Là je suis sur ECM ATHMOSPHERE
Et je trouve plein de trucs intéressants 
MTV UNPLUGGED
ROAD TRIP
SLOWS ÉTERNELS  Big Grin
Répondre
(07-18-2021, 10:23 AM)Baldoun a écrit : Bonjour,
pour trouver la playlist "mon Qobuz hebdo" sur l'application PC/Mac, il faut mettre cette dernière à jour. Je ne sais pas comment la màj se fait sur PC mais sur Mac, il faut juste cliquer sur le petit bandeau en haut qui demande de redémarrer l'application.

Sur PC elle se télécharge sans intervention et après pareil on clique sur le bandeau pour redémarrer. 
Ma dernière MAJ est la 6.0.2-b006.

(07-18-2021, 10:49 AM)Lio67 a écrit : Effectivement après mise à jour de la version desktop, mon Qobuz hebdo apparaît
Lorsque l’on sauvegarde « son » Qobuz hebdo, il est proposé de cocher privé, par défaut la sauvegarde est publique, c’est ainsi que lorsque j’utilisais la fonction recherche je trouvais des sauvegardes d’utilisateurs qui ne renommaient pas cette dernière.
J’ai d’ailleurs vu celle d’un membre du forum  Smile

Voilà j'allais le dire. J'ai vu c'est celle de N......  Smile
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
Je vois que "dans le salon de Pascal64" existe toujours  Wink

http://open.qobuz.com/playlist/1042729

Méfiez vous des contrefaçons  Big Grin, je viens de me rendre compte que la playlist fut reprise et partagée par d'autres.
Répondre
Ok trouvé !
Effectivement j’ai eu besoin de redémarrer 2 fois l’appli Mac pour voir « mon Qobuz hebdo »
Je fouinerai dessus demain ??
RPi4 -> RoPiee XL -> Roon -> Topping DX7 pro -> March Audio p452 (Purifi) -> Harbeth Super HL5+ // SVS 3000 micro
Répondre
Par contre effectivement rien sur l’iPhone ni sur Audirvāna  Dodgy
Dommage je n’utilise jamais l’appli Mac car ça m’impose de passer en BT pour pour avoir du son sur mes enceintes  Undecided
RPi4 -> RoPiee XL -> Roon -> Topping DX7 pro -> March Audio p452 (Purifi) -> Harbeth Super HL5+ // SVS 3000 micro
Répondre
et oui, mon Qobuz hebdo n'est seulement visible que sur la dernière version Dekstop PC ou MAC, rien sur les applications smartphones ou tablettes, faut-il attendre une prochaine MAJ ?  Dodgy
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
Effectivement, malgré une MAJ installée ce matin pas trouvé Mon Qobuz Hebdo sur smartphone.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
Bonjour,

Avec "Qobuz web player" sous https://play.qobuz.com/dynamic-list/weekly ,  il m'a suffit de rentrer dans "mon Qobuz hebdo" sous l'onglet "découvrir" et de sélectionner "ajouter aux playlists" pour la voir apparaître dans mes propres playlists que je peux ensuite lire au travers des logiciels tels que roon, lms, etc...et je suppose sur les versions Qobuz desktop sur PC ou MAC

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Holo audio cyan2/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Topping Pre90 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 359 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 3,367 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 168,315 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  pioneer N50 qobuz DavDav 2 537 02-10-2024, 09:43 PM
Dernier message: DavDav
  QOBUZ et le téléchargement MP3 Moustique 33 3,202 02-09-2024, 06:40 PM
Dernier message: Muskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)