07-18-2021, 05:45 PM
... Nini des Bois.
J'suis de Franche-Comté, 53 ans.
Abonné à qobuz depuis quelques années (ancien abonnement premium 9.99€ Mp3).
Désormais abonné à Qobuz studio premier à l'année (qui revient à 14.99€/mois).
Pourquoi Qobuz? Les artistes, albums, sont mis en valeur. Les playlists révèlent ce qu'il y a de mieux chez eux.
Je viens de commencer l'essai 3 mois de Deezer : on a l'impression de déambuler dans le rayon CD d'un hypermarché, ça donne pas envie. En ce moment, je compare 2 playlists similaires (Deezer : Jazz made in UK / Qobuz : nouvelle scène jazz britannique). Celle de Deezer est plate, tout se ressemble c'est du Taratata. Dans celle de Qobuz, y'a plus de surprises, on découvre, c'est du One Shot Note. Voilà pourquoi j'aime Qobuz. (ceci était un message à caractère publicitaire
Je découvre sur le tard le monde de la musique hi-fi dématérialisée.
1er achat, il y a une semaine, le SHANLING M3X.... déjà quelques petits pbs
Et c'est pour ça que je suis là
J'suis de Franche-Comté, 53 ans.
Abonné à qobuz depuis quelques années (ancien abonnement premium 9.99€ Mp3).
Désormais abonné à Qobuz studio premier à l'année (qui revient à 14.99€/mois).
Pourquoi Qobuz? Les artistes, albums, sont mis en valeur. Les playlists révèlent ce qu'il y a de mieux chez eux.
Je viens de commencer l'essai 3 mois de Deezer : on a l'impression de déambuler dans le rayon CD d'un hypermarché, ça donne pas envie. En ce moment, je compare 2 playlists similaires (Deezer : Jazz made in UK / Qobuz : nouvelle scène jazz britannique). Celle de Deezer est plate, tout se ressemble c'est du Taratata. Dans celle de Qobuz, y'a plus de surprises, on découvre, c'est du One Shot Note. Voilà pourquoi j'aime Qobuz. (ceci était un message à caractère publicitaire
Je découvre sur le tard le monde de la musique hi-fi dématérialisée.
1er achat, il y a une semaine, le SHANLING M3X.... déjà quelques petits pbs
Et c'est pour ça que je suis là