Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vente annulée) Câbles de modulation XLR Tellurium Q Black
#21
(05-29-2021, 11:06 AM)Chrisman a écrit : Moi j'attends toujours un présence evo 2 en rca...quasi introuvables ! 

Certes . Et tu crois pas qu'un "simple" présence ou même un ancien évidence ne serait pas déjà une super solution d'attente pour patienter jusqu'au Graal ? Sans être indiscret t'as quoi comme modul en ce moment ?

Désolé pour le hs Alain mais t'as l'habitude qu'on "pourisse" tes annonces  Tongue
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#22
[Image: icon_rolleyes.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#23
(05-29-2021, 12:13 PM)Gaston a écrit :
(05-29-2021, 11:06 AM)Chrisman a écrit : Moi j'attends toujours un présence evo 2 en rca...quasi introuvables ! 

Certes . Et tu crois pas qu'un "simple" présence ou même un ancien évidence ne serait pas déjà une super solution d'attente pour patienter jusqu'au Graal ? Sans être indiscret t'as quoi comme modul en ce moment ?

Désolé pour le hs Alain mais t'as l'habitude qu'on "pourisse" tes annonces  Tongue

Salut Gaston,  oui le Présence je le connais mais Mario m'avait une fois confié que l'Evo 2 était son préféré et va beaucoup plus loin. D'après lui, c'était aussi bon qu'un Absolute G4 niveau musicalité mais un poil moins droit. Actuellement, j'ai un Audioprana cuivre 7N que j'ai confectionné moi-même avec des fiches ETI Link qui relie mon pré amp et le dac et une autre paire confectionné par Thierry Cler pour le pré ampli et l'ampli de puissance Cleraudio. Honnêtement, en modulation, il y a certainement mieux mais je ne me pose plus de questions comme avant donc c'est plutôt bon signe ! Smile Je n'ai plus la changite aiguë à ce niveau mais si je trouve un jour un Evo 2, pourquoi pas ? Wink Juste pour tester !
#24
Vous êtes sympas mais mon annonce a pour objet la vente de mon câble Tellurium ........ [Image: icon_e_siffle.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#25
Désolé pour le pourrissement !
Bon, ça a l'avantage de te la faire remonter aussi ! Wink
#26
(05-29-2021, 05:40 PM)Chrisman a écrit : Désolé pour le pourrissement ! 

Pas de souci, pourquoi ne pas ouvrir un post dédié aux câbles MPC [Image: icon_question.gif] [Image: icon_idea.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#27
Cédéjafé  http://forum-hifi.fr/thread-20907.html   Blush
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#28
(05-29-2021, 06:17 PM)Gaston a écrit : Cédéjafé  http://forum-hifi.fr/thread-20907.html   Blush

[Image: pouce.gif]
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#29
Baisse à 320€
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#30
oula... Copade se fache Confused
50 euros de baisse d'un coup !!
plus assez cher mon fils Smile

pas souvenir d'avoir déjà vu un Tellurium Q Black XLR a moins de 380€ (et j'ai vu tous ceux qui sont passés sur le coin depuis 14 mois, pas bcp d'ailleurs, 3 ou 4, ceux qui en ont les gardent)

je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux a ce prix là

Bonne vente Alain
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] SoulNote A1 Black Baraki 11 4,174 Hier, 11:04 AM
Dernier message: Baraki
  (Vendu) Boitier HDPLEX H3 V3 BLACK Neuf jean-luc 4 475 09-22-2024, 10:44 PM
Dernier message: jean-luc
Heart [VENTE CLÔTURÉE] Destockage de mes vinyles jeffyjpn 28 10,637 09-21-2024, 11:50 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [VENTE ANNULÉE] Convertisseur DC/ATX 400 HDPlex jean-luc 3 342 09-15-2024, 05:35 AM
Dernier message: jean-luc
  [ vente annulée ! ] Jeu de 4 rca hdg Clearaudio Profi MPC Nouk33 9 1,696 09-12-2024, 10:01 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)