Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.36 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, Noyeux Joël
On croise les doigts Smile
Répondre
Je suis maudit ! Chronopost merci, report de la livraison à samedi ...et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...Comme quoi, tout est écrit, je me devais d'acquérir un Lagrange ...LOL
 Auralic Aries S1 + PSU S1Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
pas facile à avoir ce Heed Lagrange.
J'espère qu'il te plaira.
Grimm Mu1 (serveur)
B-audio B.dac (Streamer/DAC)
Icon GB2 (pré ampli passif) 
Enleum AMP-23R (ampli enceintes)
Cube Audio Nenuphar Monitor (enceintes)
2 Cube Audio Sub12 (subs) 

et puis des Kii, Bakoon, Boenicke, Lessloss et un Atoll
Répondre
(05-28-2021, 09:31 AM)Krack2222 a écrit : pas facile à avoir ce Heed Lagrange.
J'espère qu'il te plaira.

Effectivement, quelques revendeurs ont provisionné les cartes DAC mais l'importateur n'a plus ni carte ni abacus, terminé.
et les remises on s'assoit dessus ... j'ai réussi à en dégoter un en démo ..
 Auralic Aries S1 + PSU S1Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T  Joy Evo Extrême 
Répondre
(05-28-2021, 09:16 AM)condor64 a écrit : Je suis maudit ! Chronopost merci, report de la livraison à samedi ...et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...Comme quoi, tout est écrit, je me devais d'acquérir un Lagrange ...LOL

Tu peux demander à Chronopost de revendre le Lagrange avant de livrer et tu commandes le IN400SE aujourd’hui pour livraison lundi prochain Big Grin 
Cool
Répondre
(05-28-2021, 09:16 AM)condor64 a écrit : et entre-temps le IN400SE est remis en vente ...

Huh  il n'a pas été remis en vente, il n'a jamais bougé on dirait, l'annonce est toujours du 22
mais peut être qu'il est vendu
j'étais persuadé que t'avais appelé le vendeur

[Image: wwp1.jpg]
[Image: dn1mqq.jpg]

Répondre
Je l'avais appelé et m'avait qu'il etait réservé, puis m'a rappelé pour me dire qu'il était dispo....trop tard
Répondre
ah je comprends mieux là Wink
[Image: dn1mqq.jpg]

Répondre
Mais il a la poisse le Monsieur ! Puurvu que cela cesse ...
• Divers éléments: Relaunching ... •

[Image: signature.jpg]
https://www.sudhifishow.com
Répondre
Comme tu dis ; je reçois ce matin un sms m'annonçant le colis à l'agence mais livraison Lundi ....je fonce chez chronopost au cas où ...et voilà, enfin :
[Image: 20210529-092054.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 3,087 1,235,914 Il y a 6 heures
Dernier message: JosephN
  Chez Staevin34 Staevin34 876 366,054 Il y a 9 heures
Dernier message: vanouille
Photo Chez Copade Copade 249 36,236 Il y a 11 heures
Dernier message: JLP 69
  Chez Sullivan Sullivan 24 2,163 Il y a 11 heures
Dernier message: Minh
  Se monter un ensemble hifi (chez fabien85) fabien85 1 129 Hier, 12:36 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 62 visiteur(s)