j'utilise ipeng ou Roon en fonction des écoutes que je veux , ipeng étant de meilleur qualité que roon ...
mais depuis une semaine , je n'ai plus qobuz sur ipeng et je n'arrive plus à le récuperer , avez-vous une astuce ?
Bonjour
La coupure internet ne prive que de deux choses:
- accès aux sites de streaming Qobuz, Tidal etc.
- Accès aux bases de données lors de rip de CD
Tout le reste, à part si vous parlez d'internet à la place du réseau Ethernet est exploitable sans limitations.
En cas d'absence réseau, pas de télécommande possible donc impossibilité de commande etc.
(Pas de WiFi ou Bluetooth)
07-03-2021, 06:15 PM (Modification du message : 07-03-2021, 06:18 PM par SuperDupont.)
Bonjour,
La nouvelle application InnuOS V2 va enfin être disponible pour les utilisateurs d'innuos MK3.
Le déploiement est deja effectif pour le statement et est planifié pour le 7 juillet pour les Zenith et Zen
Les changements sont importants avec une toute nouvelle application disponible sur ios et android: "Innuos sense" qui est deja disponible au telechargement mais qui ne fonctionnera qu'avec la mise a jour des serveurs la semaine prochaine.
Voici une petite video explicative des principales fonctions par Nuno, a noter l'excellente integration de quobuz et une naviguation "a la roon" qui semble tres reactive:
(07-03-2021, 07:16 PM)cazone a écrit : Ça s'annonce plutôt bien je trouve. Hâte de voir.
Oui, ca parait ergonomique, intuitif et rapide. Reste a tester la stabilité sur la durée et si les petites astuces propre a ipeng ne vont pas disparaitre. Il semblerait que l'on puisse continuer a utiliser ipeng apparemment, l'appli ios ne tournant pas sur les vieux ipad.
(07-03-2021, 07:16 PM)cazone a écrit : Pas d'utilisateurs de Statement sur le forum pour nous raconter ?
Sur les forums US peut etre?
@Stephl, je crois que c'est la carte mere, les rails d'alim et le processeur principalement