Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ach] Câble secteur pour Streamer/Dac CXN
Hello,

Après avoir fait cadeau d'un câble secteur MPC à mon préampli Audio Gd je cherche maintenant un câble secteur pour mon Cambridge Audio CXN.
Je resterais bien chez MPC mais, n'étant pas sectaire Tongue , je suis ouvert à toute proposition dans un budget raisonnable de 150 euros max.

Par avance merci  Smile
Système sėdentaire: Cambridge Audio CXN >>> Audio Gd NFB1 >>> Enceintes actives TLC Ams1
Câbles: MPC Power mk2 (Audio Gd), XLR Grimm TPR (liaison preamp > Enceintes Actives)

Nomade: Cowon Plenue D2, Casque Denon D7100.
http://forum-hifi.fr/thread-21185.html
Attention je ne vends pas ces câbles juste un message pour éventuelle aide.
Merci beaucoup pour cette piste, j'ai un peu de lecture....
J'ai déjà fait quelques câbles mais je n'ai jamais vraiment été convaincu pour les câbles d'alimentation que j'ai réalisés. Je vais tenter l'aventure je pense mais je reste quand même en recherche, pour l'instant, d'un câble déjà monté.
Système sėdentaire: Cambridge Audio CXN >>> Audio Gd NFB1 >>> Enceintes actives TLC Ams1
Câbles: MPC Power mk2 (Audio Gd), XLR Grimm TPR (liaison preamp > Enceintes Actives)

Bonjour Echek, il y a ici un cable Audioquest Z3 à vendre il me semble...
c'est ce que j'ai pris quand j'ai acheté mon CXN v2 et ça marche très bien, je viens de le changer par un Audioquest Blizzard qui est nettement plus cher

il est ici:
http://forum-hifi.fr/thread-21490.html
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000 
Audioquest Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Niagara 1200 Luna GRIS

Bonjour,

Si tu sais bricoler, j’ai deux MPC Power MK3 dont il faut refaire la prise IEC, pour chacun d’eux.
Prix à voir ensemble.
Il faudra décoller la gaine thermocollée et revisser les câbles sur une fiche IEC de ton choix.
Puis replacer une gaine thermocollée pour retrouver l’état original, une fois le changement effectué.

Ils sont sinon en très bon état.
J’ai juste tenté d’ôter la terre pour un test.
Et puis j’ai eu l’opportunité de les remplacer par du MK4 et Présence.

Tu peux même tester, essayer etc... puis me dire seulement ensuite ce que tu proposerais. Là, ils dorment chez moi.

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
(04-23-2021, 11:09 AM)chakiwi a écrit : http://forum-hifi.fr/thread-21185.html
Attention je ne vends pas ces câbles juste un message pour éventuelle aide.

(04-24-2021, 03:47 PM)Steraudiophil a écrit : Bonjour,

Si tu sais bricoler, j’ai deux MPC Power MK3 dont il faut refaire la prise IEC, pour chacun d’eux.
Prix à voir ensemble.
Il faudra décoller la gaine thermocollée et revisser les câbles sur une fiche IEC de ton choix.
Puis replacer une gaine thermocollée pour retrouver l’état original, une fois le changement effectué.

Ils sont sinon en très bon état.
J’ai juste tenté d’ôter la terre pour un test.
Et puis j’ai eu l’opportunité de les remplacer par du MK4 et Présence.

Tu peux même tester, essayer etc... puis me dire seulement ensuite ce que tu proposerais. Là, ils dorment chez moi.

Bien à vous toutes et tous,
Stereaudiophil.

Hello Stereaudiophil,

Merci Wink,

Je viens de t'envoyer un mp  Cool
Je suis très interessė !!!!!

Edit: Merci Mario pour cette piste, je ne connais pas ce câble, je vais essayer d'en apprendre davantage.

Hello !
Y'a aussi ça http://forum-hifi.fr/thread-21989.html
Pour l'avoir eu un temps à la casa , très bon câble cet optim sur préampli comme dac . A voir sur un ampli ... Quoique sur mon ampli de puissance j'utilise un O2A élégance plutôt prévu pour des sources et c'est terrible .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
(04-25-2021, 10:56 AM)Gaston a écrit : Hello !
Y'a aussi ça http://forum-hifi.fr/thread-21989.html
Pour l'avoir eu un temps à la casa , très bon câble cet optim sur préampli comme dac . A voir sur un ampli ... Quoique sur mon ampli de puissance j'utilise un O2A élégance plutôt prévu pour des sources et c'est terrible .

Oups j'avais pas vu la réponse...
Merci pour cette suggestion Gaston mais a priori je vais partir sur un CS King Polo version je ne sais pas encore pour mon CXN Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Câble secteur JCT Supply One 1m piéro94 1 286 10-28-2024, 08:00 PM
Dernier message: piéro94
  (Vendu) câble secteur Alef Audio THOR jc30 6 978 10-27-2024, 01:14 PM
Dernier message: jc30
  [Vendu] Cable secteur Ifi audio Nova Nicoben 3 435 10-26-2024, 08:28 AM
Dernier message: Nicoben
  (Vendu) Câble secteur GIGAWATT Power Sync Plus neuf Copade 4 480 10-24-2024, 07:50 PM
Dernier message: JosephN
  (Vente annulée) Câble secteur Melodika Purple Rain/Viborg Copade 10 973 10-16-2024, 03:45 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)