Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour aux passionnés hi-fi
#1
Bonjour,
je me présente nicolas de Beaune (d où le pseudo), en cherchant des infos pour vendre du matériel, je suis tombé sur votre forum, ce qui m intéresse étant donné que je m adonne à la hi-fi standard depuis peu, mais j ai toujours écouté de la musique.
Je suis donc novice et je me pose souvent des questions surement primaire pour les pros. Mais je cherche à m intéresser pour améliorer mon écoute.
Je dépose donc mon annonce et viendrai consulter les annonces ainsi que parcourir des sujets.
Bonne journée et bonne écoute.
Répondre
#2
Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum indé !
Répondre
#3
(04-22-2021, 12:35 PM)Vacuum a écrit : Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum indé !

Bonjour et merci, indé = indépendant?
Répondre
#4
Bonjour Nico, la bienvenue.
Oui indépendant.
Répondre
#5
Salut Nico, bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#7
Bonjour,
Comment je sais que j ai une réponse sur un sujet? je ne reçois aucune notification
Répondre
#8
(04-23-2021, 06:53 AM)nico2beaune a écrit : Bonjour,
Comment je sais que j ai une réponse sur un sujet? je ne reçois aucune notification

Bonjour nico2beaune,

effectivement, j'ai constaté aussi que les notifications ne marchaient pas forcément très bien.

Le mieux est de se connecter de temps en temps ... ça permet d'ailleurs de tomber toujours sur un sujet intéressant  Cool
DALI Oberon 5, MARANTZ PM6006, MARANTZ CD4000, Câbles HIFI CABLES ISIS2 et SOMMERCABLE ORBIT 225
Répondre
#9
(04-23-2021, 06:53 AM)nico2beaune a écrit : Bonjour,
Comment je sais que j ai une réponse sur un sujet? je ne reçois aucune notification

Bonjour Nicolas, 
Pour recevoir des notifications il faut que tu t'abonne au sujet :
[Image: Screenshot-20210423-075637-Samsung-Internet.jpg]
Cordialement.
Répondre
#10
Bonjour Nico,

Pour être averti qu’un nouveau message vient d’être posté dans un sujet qui t’intéresse, il faut que tu t’y abonnes en cliquant sur le lien qui se trouve en bas de page du sujet concerné.

http://forum-hifi.fr/usercp2.php?action=...b713c5e9af

S’ouvrira, alors, une autre page te demandant de choisir la façon dont tu veux être prévenu.

Bonne journée !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à tous les passionnés de HiFi ifibricolo 11 3,709 03-15-2022, 05:25 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Bonjour aux passionnés Tonio57 3 1,701 08-14-2021, 12:50 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Salut à tous les passionnés du son ! Phil33 12 3,771 02-18-2021, 07:46 PM
Dernier message: Phil33
  Coucou les passionnés de hifi ! lexahifi 6 2,748 01-03-2021, 11:28 AM
Dernier message: Jul45
  Bonjour les passionnés Alex0687 13 4,768 11-02-2019, 01:01 PM
Dernier message: Alex0687

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)