(04-03-2021, 11:21 AM)Janacek a écrit : (04-03-2021, 09:48 AM)bbill a écrit : (04-03-2021, 07:55 AM)Masterwarzombie a écrit : Cependant il est limité à 3 ampères d'où 57 Watts . ça me dérange un peu .
Du coup je pense avoir trouver la solution du côté de chez mrcu
https://www.mcru.co.uk/product/mcru-line...n-nucleus/
on se pose tous la question, on en avait parlé notamment ici :
http://forum-hifi.fr/thread-10302-page-95.html
Avec ce retour la Farad 19v sera suffisant non?
salut à tous
salut à toi
pour la Farad en 19V , attention !
j'ai voulu en acheter une en mars 2020 pour un NUC en 19V ( pendant le premier confinement ) , à l'époque fallait passer directement par le fabricant , en hollande .
le "boss" m'a clairement indiqué que la 19V ne délivrait que 2.2A ! donc pour moi , c'était trop "juste" et éliminé .
par contre , je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par "ses câbles" ( que je bricolais aussi et que j'avais mes câbles que je souhaitais garder ) et que je voulais lui acheter ses "connecteurs" ....
et bien , il m'a dit qu'il me comprenait parfaitement , en tant que "passionné" lui même , il me proposait de m'offrir" une dizaine de "connecteurs" pour monter mes câbles !
donc voilà pour moi , même si je ne lui pas acheter de FARAD , j'ai eu un boss avec échange "facile" , sans compter le "geste" qu'il me proposait ..... rien que pour cela je "passerais " par lui , il le mérite
depuis juin 2020 , la marque est proposé en France par "Magic Mastering" , un ami en a pris une pour un "NUC en 12V" depuis la France ....
donc je connais "parfaitement depuis des mois cette Farad en 12V : c'est doux , trop doux ! faut aller chercher la "transparence" avec des truc "résolvants" !
comme des fusibles furutech ,ou SR ( en BLUE pour mon ami ..)
et un gros gain avec mes
IEC en " platine oyaide " et en "rhodium oyaide" ! et cela sans jouer aux câbles ! et chez moi , en câbles , ce sont mes RJ45 ( oyaide 707 is + soudure mundorf or/argent 4% + fiche lumberg en sortie . avec les fiches oyaide trop typé , chaleureux , coloré .) qui ont été les meilleurs , loin devant le cable "basique" ...
mes western electric et Acrolink , duelund , n'aidait pas à la "transparence" .
sur mon SPEC RSA que tu connais maintenant , ben c'est sans intérêt pour moi et trop cher = pas justifié à presque 700€ ( câbles et tweak )
D.