Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upsi à l'arrivée
Salut Philippe
Bon la Frankenchaine avance Wink
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...
Répondre
Yo Fabien.
Yes, rayon électroniques c'est à peu près au top de la classe mondiale, c'est à dire good enough pour ne pas espérer d'un changement quelconque un bénéfice autre que ludique, et concernant les enceintes c'est pas trop dégueu, mais j'ai en tête un petit projet DIY avec des 30 cm dedans qui pourrait bien sublimer tout ça - ou tout foutre par terre, on verra Big Grin
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
Des 30cm dans les S30... Huh
Ah non (quel con je suis) dans ton projet DIY Big Grin
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...
Répondre
(03-28-2021, 07:46 PM)fbi1968 a écrit : Des 30cm dans les S30... Huh
Ah non (quel con je suis) dans ton projet DIY Big Grin

Oui, le Lounge System je n'y touche plus jusqu'à l'EHPAD !
Heureusement il me reste la frankenchaîne pour assouvir ma pulsion tweakeuse Big Grin
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(03-28-2021, 07:24 PM)Fledermaus a écrit :
(03-28-2021, 05:22 PM)Darksideofthemoule a écrit : 12 lignes la signature de delabrasse ! T’as pas honte de te la péter à ce point ?
Ouais c'est pas pratique, le temps d'arriver à la fin, tu as déjà oublié le début (remarque, en ce qui me concerne j'ai déjà oublié le début et la fin)
Voilà messieurs , j'ai réduit , m'enfin lire le forum sur un GSM en forme de double décimètre , c'est pas pratique  Rolleyes
Répondre
Salut Steph
Tu as sérieusement poncé (la signature) Big Grin
Comme quoi ça marche bien mieux  Undecided
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...
Répondre
Je ponce donc je suis  Wink
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(03-28-2021, 08:27 PM)Stefdelabasse a écrit : Voilà messieurs , j'ai réduit , m'enfin lire le forum sur un GSM en forme de double décimètre , c'est pas pratique  Rolleyes

Ben Stef, qu’est-ce qui t’a pris de te mettre à poil devant tout le monde, te voilà nu comme un ver Tongue

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
(03-28-2021, 08:27 PM)Stefdelabasse a écrit : Voilà messieurs , j'ai réduit , m'enfin lire le forum sur un GSM en forme de double décimètre , c'est pas pratique  Rolleyes

Salut Steph,
Je ne t'avais reconnu avec ce pseudo incognito et ta signature limite brocanteur  Big Grin j'aurais du faire le rapproche plus tôt... un Steph et des Thesis ça ne court pas les rues  Tongue
Mon Système: Audiomat Aria - JMR Abscisse Jubilé - REGA Saturn - Atoll ST200 Sig - Qobuz - MPC Audio

L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
Répondre
M'enfin , comme dirait Gaston ( Lagaffe ) , je n'ai jamais avancé masqué  Rolleyes comme dit dans ma bafouille de présentation , et ma signature était reconnaissable entre mille ... certes un poil longue.
Toujours là pour participer ou me marrer autour d'une passion sérieuse.
J'aime les jeux de mots foireux et nuancer les avis tranchés.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon arrivée sur le forum DavMusic 9 3,852 05-14-2023, 12:46 PM
Dernier message: Jul45
  Arrivée.... Sarastro 8 5,688 03-25-2018, 10:45 AM
Dernier message: Sarastro

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)