Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Petruss
#21
(08-09-2018, 05:41 PM)Petruss a écrit : [
Cette fois ci je prendrai mes câbles, on pourra les tester ! Et on essayera de se programmer une écoute hez Marco et moi-même.

Bien à toi,

Petruss

C'est très volontiers que je découvrirai vos systèmes. Je gagnerai une expérience en écoute d'enceintes et matériels qui me fait bien défaut.

Merci pour l'invitation

Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#22
(08-09-2018, 05:41 PM)Petruss a écrit : [quote='ajls' pid='173744' dateline='1533801024']
rare photo de Nico faisant du trampoline sur son canapé  Cool

et vraiment très bel ensemble Petruss. j'aime beaucoup ce grand intégré, j'ai hésité à l'époque à ramener ce poids plume à la maison ou encore des blocs electrocompaniet. mais le manque de place ...
je vois que tu as une Hana SL, jamais pu écouter cet ovni dont on dit vraiment le plus grand bien. penses tu qu'elle puisse matcher avec ma modeste vpi traveler ?

Bonjour,

Cette cellule est magique et doit bien s'adapter avec une VPI, surtout si tu as an pré pour les MC.
Il me semble même qu'il y a quelqu'un du forum qui a une SL sur sa VPI. Je ne me souviens plus de son pseudo.

Petruss


merci Petruss pour ces infos. j'ai aussi un lehmann, ça devrait le faire  Cool
cdlt
Alain
Répondre
#23
(08-09-2018, 09:50 AM)ajls a écrit : et vraiment très bel ensemble Petruss. j'aime beaucoup ce grand intégré, j'ai hésité à l'époque à ramener ce poids plume à la maison 

Poids plume... on voit bien que y'en a qui n'était pas là lors du déménagement  Big Grin
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#24
Hello à tous,

Petit update de mon système qui a changé l'été dernier avec principalement l'arrivée des Marten Django L en remplacement des PEL Alégria V2 et du streamer Bel Canto qui remplace plusieurs streamers que j'ai pu essayer.
Après tous ces mois d'écoute, j'en suis ravi. J'ai dans l'idée de changer mon ampli prochainement mais mon choix n'est pas encore arrêté.
Place aux photos:

[Image: Marten-1.jpg]
[Image: Marten-2.jpg]
[Image: Marten-3.jpg]

Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#25
Bonsoir Petruss,

Elles sont magnifiques les Martens !!!

Quelles différences avec les PEL ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#26
Merci Jul,

Elles ont une bonne résolution, elles donnent une très bonne présence sur les voix et médium en général, et un bas-medium plein, généreuses et amples dans les graves. Elles ont beaucoup d'assise. Elles n'ont pas l'ouverture des PEL dans le haut mais c'est juste que les PEL qui en faisait sûrement un poil trop peut être, donc faut les ouvrir au max avec le choix des câbles et amplification.
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#27
Merci pour ta réponse Wink 

Tu parles de les ouvrir avec le choix câbles, ampli.
Ton ampli qui est un sacré morceau ne le fait pas ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#28
(03-19-2021, 07:59 PM)Jul74 a écrit : Merci pour ta réponse Wink 

Tu parles de les ouvrir avec le choix câbles, ampli.
Ton ampli qui est un sacré morceau ne le fait pas ?

Si il le fait très bien, juste un envie de changement, j'ai pu essayer le weekend dernier l'amplification de Ezel, blocs et Pré Hattor et très sympa aussi.

Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#29
Whaouh super ! Voilà encore une install qui doit marcher très fort .

(08-08-2018, 05:30 PM)Petruss a écrit : N'ayant pas trouver de meuble digne de ce nom pour chaque élément, à part à des prix élevés (on verra plus tard), j'ai donc fait mon meuble moi même.

Finalement trois ans plus tard il est toujours là ... Tant mieux je suis sûr qu'il doit être aussi bon que ces meubles audiophiles hors de prix montés sur pilotis . Les parpaings ils sont pleins ou creux ? 
En tout cas ici on ne se fait pas chambrer pour la télé entre les enceintes qui va dégrader le son  [Image: 1592.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#30
Oui toujours la ce meuble et les parpaings sont pleins.
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 7,024 2,625,450 Il y a 2 heures
Dernier message: Olivier
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,380 748,492 06-09-2024, 07:44 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Stephane092 Stephane092 47 21,620 06-08-2024, 06:14 PM
Dernier message: Stephane092
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,583 641,351 06-08-2024, 02:10 PM
Dernier message: JosephN
  Chez JF 35 JF 35 132 27,851 06-08-2024, 08:06 AM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)