Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Ryder
(03-15-2021, 04:27 PM)Gaston a écrit :
(03-15-2021, 02:30 PM)Ryder a écrit :
(03-15-2021, 01:38 PM)Gaston a écrit : Préjugés préjugés  Tongue

Vade rétro vil tentateur !

T'as vu les courbes p27 avec ou sans chez moi ?

Du tout , j'irai jeter un oeil !

(03-15-2021, 05:25 PM)element a écrit : Félicitations pour cette nouvelle acquisition, j'aurais bien aimé rencontré Marco68 à qui j'avais cédé mon préampli à tubes Trilogy mais ce ne fut malheureusement pas possible cette fois, il n'a pas fait le voyage pour rien de plus je crois qu'il est reparti avec du très lourd dans son coffre Wink
Profite bien de cette magnifique bestiole car il semblerait que tes oreilles s'en délectent.

Effectivement il n'a pas fait le trajet pour rien , ni pour moi ni pour lui ! 

J'en suis plus que ravi. Des crans ont étés 9assés au niveau restitution.

(03-15-2021, 05:58 PM)Razmote a écrit : Je pense que Ryder est bien équipé en cable de modulation RCA, mais je dois aller jeter une oreille chez lui, ça sera l'occasion d'apporter mon cable RCA litz Sleepy

Avec grand plaisir sieur Razmote.  Cool
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
(03-15-2021, 06:53 PM)Ryder a écrit :
(03-15-2021, 04:27 PM)Gaston a écrit : T'as vu les courbes p27 avec ou sans chez moi ?

Du tout , j'irai jeter un oeil !

Effectivement il n'a pas fait le trajet pour rien , ni pour moi ni pour lui ! 

Alors t'en penses quoi ? Sinon bien joué pour le paiement en liquide , parait que dans le 68 aussi l'eau c'est surtout pour se laver  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(03-16-2021, 08:03 AM)Gaston a écrit : Alors t'en penses quoi ?

Plutôt pas mal cette courbe. C'est plutôt bien linéaire !
Quelle taille ta pièce ?
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
48m2 avec 5m10 de hauteur au plus haut . Soit 150m3 environ  Sleepy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Dans mon environnement cela exciterait un peu trop la pièce je pense. Même si j'ai une belle hauteur sous plafond.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Penses-tu réglé tout doux ça excite rien du tout à niveau d'écoute normal . Et t'as vu la différence !!! Un B&W comme le mien se trouve pour seulement 300€ d'occase sur le groin . Enfin tant pis j'aurais quand même essayé de te convertir  Sad
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Ha mais je ne doute pas de la plus value d'un tel apport juste que je pense que ma pièce ne s'y prête pas trop à mon avis. Pièce en L avec écouté dans la partie basse du "L".
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
Hé hé et si elle s'y prêtait bien plus que tu ne le crois ? T'aurais pensé entrer ainsi dans un autre monde en upgradant ton petit Audia ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Hello les amis.

Faudrait vraiment que vous jetiez une oreille à cette installation. Au vu de la conception des Séréna, ce serai vraiment contre productif au vu de la conception des belles. Le système descend vraiment très bien, si ce n'est pas pour dire que beaucoup n'aurons jamais cette descente avec tenue, et surtout articulation. Bref à mes oreilles, c'est magique, et pourtant le précédent système de la veille, c'était le système Kallyste + Zingali. Je suis pas un gros fan des biblios, mais là j'avoue que je craquerai bien pour une seconde installe, j'ai même regarder sur les sites d'annonces, c'est dire que j'ai eu un coup de coeur.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion + ortofon bronze, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Haut-parleurs système C8-38. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i

Dyslexique, sorry....
Répondre
(03-16-2021, 11:34 AM)Gaston a écrit : Hé hé et si elle s'y prêtait bien plus que tu ne le crois ? T'aurais pensé entrer ainsi dans un autre monde en upgradant ton petit Audia ?

Si je ne le pensais pas, je l'espérais ! 

En tous cas je n'en ressens pas le besoin. 

Avec les WB je ne dis pas que je n'aurai pas craqué.

(03-16-2021, 11:42 AM)MARCO68 a écrit : Hello les amis.

Faudrait vraiment que vous jetiez une oreille à cette installation. Au vu de la conception des Séréna, ce serai vraiment contre productif au vu de la conception des belles. Le système descend vraiment très bien, si ce n'est pas pour dire que beaucoup n'aurons jamais cette descente avec tenue, et surtout articulation. Bref à mes oreilles, c'est magique, et pourtant le précédent système de la veille, c'était le système Kallyste + Zingali. Je suis pas un gros fan des biblios, mais là j'avoue que je craquerai bien pour une seconde installe, j'ai même regarder sur les sites d'annonces, c'est dire que j'ai eu un coup de coeur.

Je ne pensais pas qu'elles t'avaient plu à ce point.  Rolleyes

En tous cas si tu les recherche , bonne chasse....!
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Stephane092 Stephane092 49 21,739 Il y a 3 heures
Dernier message: alfachris
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,389 750,905 Il y a 5 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Chakiwi chakiwi 7,024 2,632,583 Il y a 10 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez JF 35 JF 35 139 28,288 Il y a 10 heures
Dernier message: JF 35
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,589 644,321 Hier, 06:39 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)