Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intégré transistor entre 5-10K€
#41
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais, pour info, je me suis séparé de mon Modwright KWH225i pour un Audio Flight FLS10 pour différentes raisons. 
- Modwright KWI200SE : très bien 
- AF FLS9 : possiblement un peu court mais selon votre équipement, intéressant dans une logique tout en un avec la carte dac et la carte phono ; sinon il faut faire le saut au FLS10
- Accuphase : très musical mais un peu trop linéaire (surtout le 370)
- Goldmund : Jefferson Audio le fait il encore ? a faire réviser avant tout achat en occasion

Pour info, je connais 3 Modwright KWI200 à vendre :
- un particulier à Rouen : c’est un SE, prix 3500€, il cherche un Pass Lab 60 ou un Modwright 225i ou un Accuphase (logique d’echange plus soulte) ; me contacter ici par MP si vous voulez ses coordonnées
- un revendeur Modwright aux Pays Bas : c’est un modèle de 2015 ou 2016, prix après nego 4250 €
- Elite Audio au UK ou via eBay (moins intéressant car Élite Audio paie 8% de com) : c’est un SE a moins de 4000€ mais attention aux frais d’importation ; il faut être malin sur la raison du transit de marchandise

Ces infos arrivent sûrement un peu tard....
Ludovic
Avatar CD Denafrips > Dac Denafrips Pontus II > Audia Flight FLS10 > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > FLS10. English Electric > Vodka > SoTM 200 Ultra Neo - Audiophonics PSE > Dac Denafrips Pontus II > FLS10. Câbles HP SQ Audio La Scala, Coax SQ Audio Hyperion, USB HiDiamond 1, XLR Vovox Textura, Phono Musiclink Transparent, Secteurs SQ Audio Vesta / Audioquest Monsoon. 
Répondre
#42
Bonjour
Le Fls9 et ses 290 watts sous 4 ohms trop court pour des Midex ?
Faut pas pousser quand même Smile
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#43
Et les différences à l'écoute entre le Modwright et le FLS 10 ?
Tu nous dis ?
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
#44
bonjour,
ça m'intéresserait également, même si pour ce qui me concerne ça serait plus entre FL9S et KWI200.
T
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
#45
Allez, j'ose : Marantz PM10  Angel

Et que dire de cette opportunité : AMPLIFICATEUR, AMPLI MARANTZ PM-10 , Neuf, Garantie Août 2023 - Image & Son (leboncoin.fr)
Thorens TD166 mk2 / Auralic Aries G1>Audioquest Carbon coax>Marantz SA10>Atohm Zef xlr>Marantz PM10>Atohm Zef Max>Triangle Magellan Cello 40th & Sub REL S3 - Câbles secteurs & Barrette DIY d’origine Audiophonics
Répondre
#46
pour ma part je cherche un ampli plutôt rapide pour botter les fesses de mes Focus Audio qui en ont besoin. Pas certain que le Marantz soit le meilleur candidat pour cela...
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
#47
Le PM-10 aura un coup de pied plus puissant qu'un e370 c'est certain.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#48
(02-25-2021, 03:27 PM)teodore a écrit : pour ma part je cherche un ampli plutôt rapide pour botter les fesses de mes Focus Audio qui en ont besoin. Pas certain que le Marantz soit le meilleur candidat pour cela...

Bonsoir,
Il est beaucoup moins cher que les amplis dont on parle ici, mais pour remuer des fesses, il est plutôt doué, le PMA-2500NE...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#49
J'ai toujours été attiré par les (faux) intégrés emitter mais la sonorité est spéciale, faut écouter avant et avoir de la place pour les 3 ou 4 boîtiers séparés
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre
#50
(02-25-2021, 03:27 PM)teodore a écrit : pour ma part je cherche un ampli plutôt rapide pour botter les fesses de mes Focus Audio qui en ont besoin. Pas certain que le Marantz soit le meilleur candidat pour cela...


Bonjour,

Un bon petit benchmark AHB2 ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 498 193,425 09-18-2024, 10:22 AM
Dernier message: Florilège
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 120 39,428 09-07-2024, 01:22 PM
Dernier message: Melo67
  Ampli intégré Cyrus One jmr33 347 68,768 08-30-2024, 03:50 PM
Dernier message: kole
  Choix entre mcintosh ou accuphase CharlesA 34 7,290 05-29-2024, 01:49 PM
Dernier message: CYRILLE001
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 5,570 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)