Hi
Je ne suis pas étonné outre mesure de ta réponse ...
Me souviens du vendeur de mon Accuphase ( Music HallL X ) qui me recommandait de ne pas changer le cable d'alim vu que l'appareil était en effet réglé avec en usine....Sur le coup j'avais pas vraiment pris cela au sérieux ..
plus un excès de zèle à mon encontre qui venait de lâcher quelques ..... avec plusieurs 0000 derriere .
D'ailleurs un jour suite à mon déménagement lors d'un contrôle de mise en phase des différents éléments je me suis aperçu qu'il etait à phase inversé ..( tout comme le point chaud sur les XLR ..vs CEC )
Heureusement j'avais au départ prudemment fait un marquage "A " au feutre pour le différentier de celui de la CEC "C" et des autres Denon "D" ..
Voila qui va sans doute faire causer par ici ..
PS : ...HS
Tu es tjs en relation avec Jean-marc .V et ses câbles interconnect dont je tairais le nom ici mais qui si je ne m'abuse sont tjs les tiens évolution après évolution ..On en est ou ..5 ... 6 ?
Il n'a à ma connaissance jamais fait de câble SECTEUR à ma connaissance /si tu le croise passe lui mon bonjour ..
Je me souviens encore de la séance d’écoute commune chez toi des Venus Acoustics sur le beau LUXMAN à vu Mètre.(En test pour 6 Lunes ).
Ampli qui ce jour la devant ces GROSSES biblio plutôt "rotors "avait mis un genoux à terre ..les deux même !
Avec mes amitiés